QUEL EST VOTRE AGE FITNESS WII? Moi c´est 27 ans.
Raah moi 28 ans ...... F#CK !! !!!
Le meilleur score que j´ai fait ... 27 ou 26 ans.
moi mon record est 23 ans.
Moi 24.. 27 hier.
hier 27 ans et aujourdui 80 ans
Le mieux que j ai fait est 23 ans.
Egalité avec kidrock62 mais il a 26 ans et moi 14...
trop la hontemoi aujourd´hui 21 et hier 20
75 ans alors que j´en ai que 21 xD
Mais j´ai fait 62 ans la derniere fois
mon record sa ete 20 ans et le lendemin j´ai fais 36 ans .. lol la je suis a 23 ans sa depend des jeux qui me propose
mon record c´est 22
25 pour ma copine !! !
22 hier
moi le meileeur c 4 ans en fai jai telemen rater qil mon pris pour un bebe xD
mon record c´est 22. j´avais eu 2 truc de tennis, les plus faciles je trouve.
moi 3 fois que j´ai 20 ans et hier jai eu 27 et ojourdui jai eu 23
20 asn
20 ans c´est le mieux que l´on puisse faire ;)
Entre 21 et 27 par jour