je me suis dit qu´il pourrait peut-être nous aider de quand va arriver la wii ( je pense qu´il s´en fou de ma gueule mais "qui ne tente rien n´a rien)
voila ceque je lui est dit :
Bonjour monsieur,
j´ai reservée ma WII dans un magasin de jeu video (dont je ne citerai pas de nom) voila bientot 1 mois que je l´attend patiemment croyant qu´elle sera là mi-janvier ( d´aprés ce que les vendeurs m´ont dit) , mais, voila qu´on me dit qu´elle arrivera debut fevrier , il n´y a pas que moi dans cet état j´ai plein de camarade, d´amis,ou même de famille qui attendent cette fabuleuse console il y en a même qui l´ont reservé en novembre et qui l´ont toujours pas !! !!c´est pas normal.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-5-0-1-0-0.htm
c´est un forum où il y a plein de gens comme moi
donc ce que je veux (et pas que moi) c´est de me tenir au courant de quand est-ce que cette console arrivera en France (environs) parce que si ca continue comme ca je vais optée pour une playstation 3 de chez sony ou une xbox360 de chez microsoft (parce que je n´ai jamais acheté d´autre console que des nintendo depuis la nintendo 64 ) .
par tout le respect que je vous doit veuillez me repondre dans les plus bref delai , s´il vous plaît.
merci d´avance ,
un fan de nintendo qui en a un peu marre d´attendre la wii