CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message au webmaster de nintendo.fr

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:28:41

je me suis dit qu´il pourrait peut-être nous aider de quand va arriver la wii ( je pense qu´il s´en fou de ma gueule mais "qui ne tente rien n´a rien)

voila ceque je lui est dit :

Bonjour monsieur,

j´ai reservée ma WII dans un magasin de jeu video (dont je ne citerai pas de nom) voila bientot 1 mois que je l´attend patiemment croyant qu´elle sera là mi-janvier ( d´aprés ce que les vendeurs m´ont dit) , mais, voila qu´on me dit qu´elle arrivera debut fevrier , il n´y a pas que moi dans cet état j´ai plein de camarade, d´amis,ou même de famille qui attendent cette fabuleuse console il y en a même qui l´ont reservé en novembre et qui l´ont toujours pas !! !!c´est pas normal.

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-5-0-1-0-0.htm
c´est un forum où il y a plein de gens comme moi

donc ce que je veux (et pas que moi) c´est de me tenir au courant de quand est-ce que cette console arrivera en France (environs) parce que si ca continue comme ca je vais optée pour une playstation 3 de chez sony ou une xbox360 de chez microsoft (parce que je n´ai jamais acheté d´autre console que des nintendo depuis la nintendo 64 ) .

par tout le respect que je vous doit veuillez me repondre dans les plus bref delai , s´il vous plaît.

merci d´avance ,
un fan de nintendo qui en a un peu marre d´attendre la wii

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:29:23

Il va te répondre mi-janvier, comme tous les revendeurs honnêtes

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:32:02

Lol, SI il répond !! !

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:36:24

lol oué j´espére qu´il va repondre sinon moi et des potes on abandonne nintendo pour sony et que il savent pas faire leur boulot et que si sa continue comme ca il ce feron depassé de loin par sony et microsoft. (je lui diré ca si il me repond pas )

MonCompte
MonCompte
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:44:16

N´importe quoi ... Parce tu as pas ta console quand tu le desire , tu quittes Nintendo... Il y a une rupture de stock alors ...

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:56:18

MonCompte===> non t´inquéte je serai pas fou a ce point mais c´est juste pour qu´il me tienne au couant SI il me repond pas voila...

syvlo
syvlo
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:58:01

Reponse de nintendo :
Ah oui, on savait pas que vous en vouliez, on vous en livre une tout de suite.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 janvier 2007 à 19:59:07

je pense pas que le fait de dire ca le motive a repondre mais bon ... moi je fais partit de ceux qui ont commander en novembre et c est vrai que c est chiant d attendre car nintendo avait promis de gros arrivages entre noel et le jour de l an et franchement j ai pas vu grand chose arriver moi donc bon ...

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:05:37

syvlo===> oué j´aimerais bien mais même en rêve ca se ferra pas ...
digimaster2===>ptet que ca le motivera pas mais je m´en fou au moins je lui est dits ce que nous ressentons et surtout toi qui l´a commandé en novembre c´est horrible ( perso c surtout pour des gens comme toi que je l´ai fais parce que j´ai un pote c´est pareil que toi et sa me fout la rage d´attendre) . et puis comme je le dis tjrs : "qui ne tente rien n´a rien".

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 janvier 2007 à 20:06:52

vannistelrroy66 Posté le 06 janvier 2007 à 20:05:37 syvlo===> oué j´aimerais bien mais même en rêve ca se ferra pas ...
digimaster2===>ptet que ca le motivera pas mais je m´en fou au moins je lui est dits ce que nous ressentons et surtout toi qui l´a commandé en novembre c´est horrible ( perso c surtout pour des gens comme toi que je l´ai fais parce que j´ai un pote c´est pareil que toi et sa me fout la rage d´attendre) . et puis comme je le dis tjrs : "qui ne tente rien n´a rien".

c est sur faut tenter mais moi rien que pour les vip j avais tenter plusieurs mail et le gars repond que quand ca lui chante si tu fais un reproche il prendra meme pas la peine de lire donc je pense pas qu il y ai une reponse en tout cas si reponse il y a tant mieux

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:08:27

en un mot, ton message est pathétique.
On dirait un bébé qui veut son hochet.
Et la pseudo-menace là... omg
Tu l´auras ta Wii, faudrais peut etre t´y résoudre un jour ou l´autre...

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:08:52

oué tant mieu si il repond . je vous tiendrez au courant de toute facon

chris6423
chris6423
Niveau 9
29 janvier 2008 à 00:13:28

Cette personne n'as jamais ni ne répondra jamais à personne je crois!!
Si le fameux webmaster de Nintendo a déjà répondu à quelqu'un qu'il nous le dise...

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:20:35

je soutient a 100% soyez patient!!!

quand j'y pense a un jou pret j'aurait pas ma wii comme vous

alors courage

david33
david33
Niveau 9
29 janvier 2008 à 08:14:31

vannistelrroy66

c'est pas paske toi et quelques potes allons acheter une PS3 ou 360 a la place de la wii que vous allez faire changer le marché :noel:
Bah oui, vous etes 4 ou 5 parmis des millions ... :noel:

Generate
Generate
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:56:54

Nan mais tu crois vraiment que le pauvre webmaster de nintendo sait quand ta console va arriver ??? Y'en a qui ont de l'espoir !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:13:14

:lol: ...ils doivent se marrer des fois les administrateurs de nintendo.fr :rire:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 janvier 2008 à 11:34:52

Déjà le webmaster du site n'a rien à voir avec la provision des consoles car ce n'est pas son boulot et il ne doit pas avoir que ça à faire vu déjà les problèmes que recontre le site Nintendo depuis sa création !

Ensuite, une interview du responsable marketing lui-même explique que c'est pas si simple, qu'il faut construire des nouvelles usines et que tout ça ne se fait pas en claquant des doigts. En plus lui aussi n'est même pas au courant au niveau des stocks. Il dit juste que les usines tournent à pleins régimes !

Donc, si le webmaster te répond, tu auras beaucoup de chances car il ne pourra te dire qu'il est désolé de la pénnurie de console et qu'ils font tout pour redresser la situation bref un message commercial :ok:

Mais le wbmaster ne pourra rien pour toi ! Sinon tu as la prière et tu peux vouloir un mracle et là le webmaster te répondra : "j'ai la mienne si tu veux et je te l'envoies tout de suite " :ange:

Mais il va falloir beaucoup prier :o))

chris6423
chris6423
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:33:32

C'est sur que pour les stocks de console je vois pas comment il pourrait être au courant c'est pas son job mais par contre sur les problèmes du site nintendo ou de l'échange d'étoile contre wii points là par contre c'est son job et là le gars il répond jamais...
:-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:24:39

le webmaster m'a répondu déja plusieurs fois sur nintendo.fr, j'avais demandé comment acheter le tapis de danse de mario dance megamix seul, il m'a donné la procédure, pareil pour acheter un écran GBA de rechange.

Nintendo n'a pas que la france a approvisionner en consoles, et bien qu'il sorte une console toute les 2 secondes des usines, la demande reste encore supérieure, il faudra attendre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment