En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Livraison wii en retard
matryx22
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:22:06
Apparement les prochaines livraisons de wii dans les magasins ne se feraient pas avant début février. Quelqu´un aurait il des infos ou connaitrait une arrivée dans les magasins plus probable? Parce que début février ca me parait assez gros.