Voila bjr a tous ! A l´E3 2006, dans les mnette wii, il y avait la wiimote, le nunchuk, la manette classique ET le truc bizarre qui rssemble a un Gun ! Vous avez ds infos le concernant, qund il sorira en Europe, son prix, si il est fourni avec un jeu ( Disaster: Day of Crisis ?? ) merci pour votre aide!