Ca serait sympa en effet que MP3 relève un peu le niveau graphique des prods Wii...Même si le principale atout de la Wii c´est sa manette, faut pas en profiter pour venir nous cramer les yeux à coup de graphs N64 sans ram pak X_X (oui je vise certains jeux en particulier lol).
Je me suis remis un ptit peu à Halo 2 (voilà pourquoi je réponds dans ce thread) et c´est bien vrai que même encore maintenant y´a de quoi être impressionné par les textures et certains effets, alors si MP3 se targue d´être au-dessus de Halo 2, ça serait vraiment pas mal, ça couplé à la wiimote ça peut annoncer de bonnes heures de jeux en perspectives. Mais il ne faut pas oublier qu´un jeu c´est un tout et pas que les graphs, si on se retrouve avec un jeu creux ça serait triste lol XD
J´espère surtout qu´il va assurer niveau ambiance, et surtout niveau jouabilité...par-ce que c´est quand même cet argument que Nintendo a mis en avant pour sa Wii...
Donc wait and see ça va être très long à attendre (entre autre avec Mario G et Super Smash)