On fait comment pour sauvegarder dans mario bross?merci
Tu peut pas, mais la wii te permet de revenir la ou tu t´est arreté
ok merci jai encore une question sa c´est bien le premier mario? il y aura les prochain a telecharge ou on peut voler ?
je sais pas si c´étais le tout premmier il me semble que en arcade y´en a un autre qui étais sortis
Le premier mario c´est Donkey Kong.
QUOI ?BOIS TA SOUPE ICI ?? ?t´es pas censé être parti ?