CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tué en branchant sa Wii

_-EZeKiEL-_
_-EZeKiEL-_
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:48:32

Divers
Tué en branchant sa Wii

Maxime Chao 05/01/07 18:52

Imprimer Envoyer cet article Réagir (18)

Connor O´Keefe, jeune garçon de 7 ans d´origine anglaise a trouvé la mort la semaine dernière après avoir tenté de brancher la dernière console de Nintendo sur la prise secteur de sa chambre d´hôtel en Thaïlande, où il passait ses vacances de Noël, accompagné de ses parents. C´est Kathleen, la mère du jeune garçon qui a retrouvé le corps inerte de son enfant, qui aurait reçu une décharge électrique importante au moment de brancher l´adaptateur (acheté en Thaïlande) sur la prise secteur. Reconstruit peu après le tsunami de 2004, l´hôtel a été mis hors de cause concernant la cause de l´accident. Une enquête est bien évidemment en cours et Nintendo a exprimé ses plus grands regrets concernant ce tragique accident et a présenté ses condoléances à la famille dévastée.

Source : Mirror.co.uk

La console fonctionne toujours... :ok:

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:49:12

C´est avec une gameboy alors si tu ne s´est pas lire , :sors:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:49:39

c´est une gameboy

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
06 janvier 2007 à 18:50:16

Avec une Gameboy? :ouch2:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:50:30

oui

_-EZeKiEL-_
_-EZeKiEL-_
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:51:20

Fiabilité du matos Nintendo !

:ok:

A offrir a ses meilleurs ennemis.

117cot
117cot
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:51:55

GameBob :ouch: Comment il a fait avec un GameBoy ? en allument le bouton ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:52:03

c´est avec une game boy

_-Voggle-_
_-Voggle-_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:52:05

Qui joue avec ne game boy de nos jours ?? :ouch: c´est quoi ses clodos :ouch:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:52:24

quand on nous parle des dangers des produits d´une autre zone....

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:52:36

c´étais surement une GBA ou une DS...

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:52:39

Rah j´aurais du regarder son profil , ce pro-S vient nous flooder la gue*** :@

_-EZeKiEL-_
_-EZeKiEL-_
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:53:31

Y´avait pas la place pour ma GC et ma GBA... :(

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:53:49

COmment ça peut être une GB ? Ca date du 05/01/07, soit hier, et ils disent "la dernière console de Nintendo".

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:53:50

Ca se dit pas la console fonctionne tjrs ta aucun respect... :sors:

friki228
friki228
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:57:23

Oui, c´était une gameboy. La traduction a était mal faite. c´est plutot " en branchant sa derniere console, de nintendo" qu´il faut comprendre. Et c´était a mon avis la prise qui était defectueuse ( batiment juste refait ) et pas la prise secteur de nintendo.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:01:12

L´auteur de ce topic a modifié le texte....
Le petit a voulu brancher sa GAME BOY, première du nom avec son adaptateur non-officiel et voilà !

A mort big ben ! :mort:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:02:23

C´est un truc thaïlandais et pas Big Ben...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:04:10

C´est l´adaptateur qui a été à l´origine de l´accident ..

Alors se servir d´un tel fait divers pour descendre Big N .. :sors: Ezekiel!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:07:40

Eh Ezechiel,je sais pas d´ou t´a sortii ça,mais vraiment,ça n´a aucum sens.T´a mangé quoi ce matin???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment