Divers
Tué en branchant sa Wii
Maxime Chao 05/01/07 18:52
Imprimer Envoyer cet article Réagir (18)
Connor O´Keefe, jeune garçon de 7 ans d´origine anglaise a trouvé la mort la semaine dernière après avoir tenté de brancher la dernière console de Nintendo sur la prise secteur de sa chambre d´hôtel en Thaïlande, où il passait ses vacances de Noël, accompagné de ses parents. C´est Kathleen, la mère du jeune garçon qui a retrouvé le corps inerte de son enfant, qui aurait reçu une décharge électrique importante au moment de brancher l´adaptateur (acheté en Thaïlande) sur la prise secteur. Reconstruit peu après le tsunami de 2004, l´hôtel a été mis hors de cause concernant la cause de l´accident. Une enquête est bien évidemment en cours et Nintendo a exprimé ses plus grands regrets concernant ce tragique accident et a présenté ses condoléances à la famille dévastée.
Source : Mirror.co.uk
La console fonctionne toujours... 