Je vous l´accorde, ce sont les dires d´un developeurs du jeu mais il n´empeche qu´il dit qu´il ne pourrait pas revenir a un pad traditionnel apres avoir jouer a ssx sur wii, peut importe les graphismes, tellement les nouveaux controles sont intuitifs et funs.
http://wii.ign.com/articles/753/753208p1.html