Hmm ça serait une bonne nouvelle
Mais j´ai toujour été tenté par un spin Off de KH sur WII car pour moi les graphismes sont quand même importants pour les chapitres "clé" de la Saga Kingdom Hearts...
Enfin je parle, je parle, mais on a ni annonce offcielles ni images...
La wii n´a d´ailleurs pas encore montré ses vrais capacités graphiques alors ^^