CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom hearts sur wii....peut-etre.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:35:25

Bonjour a tous !
Je viens de tomber sur un article très interressant sur le site p-nintendo. En effet il parle de la possibilité de voir sortir un jeu de la série kingdom hearts sur ds et sur wii, chose tout a fait probable quand on sait qu´un épisode est déja sortie sur game boy advance. En tout cas si cette rumeur s´avére vrai cela ne peut être que du bon quand on connait le succés de la série ( c´est d´ailleur mes jeux favoris sur ps2 ^^).
Je vous laisse le lien :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065727.html
Au revoir et croisons les doigts :)

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:39:30

Kingdom hearts 3 sur wii :bave:

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:40:33

Je rapelle qu´il ne faut pas trop s´embaler car ce n´est qu´une rumeur. Mais si sa s´avére vrai...... :fete: :fete:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:41:44

Manque plus que Square Enix fasse une annonce que c est jeux sortiront sur ps3,Xbox 360 et Wii comme ca tout le mondeserait servi :bave:

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:42:04

Moi sa peut aller je ne suis pas trop fan de cette série mais bon peut-être que je l´achèterai.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:44:30

En (tout cas si il sort je l´achéte dès sa sortie. Et en plus comme sa je serait pas obliger de prendre la ps3.... a mince il y a FF versus XII qui va mettre son grain de sel dans l´histoire.... :-((

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:47:58

Dragon Quest sur DS, Kingdom Hearts sur Wii/DS, si ça ce trouve, dragomaniac, le prochain FF sera aussi sur Wii :lol:

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:52:12

Sa serait la plus belle chose qui me soit arriver dans l´univers vidéoludique depuis que j´ai commencé a joué (très tot d´ailleur (a 3ans(vous avez remarqué que j´adore les parenthése^^))). Mais restons sérieux il faut éviter de trop réver. Si Sony perd c´est exclusivité ils sont fichus, il manque plus que Devil May Cry et GTA et la nintendo explose tout les records de vente de consoles et de jeux de l´histoire du jeux vidéo :) (et puis halo aussi ^^)

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:48:13

:up:

darkyunie
darkyunie
Niveau 3
06 janvier 2007 à 21:01:01

ah oui, ben alors ca, ca serait génial!!:-))
Et les FF egalement ce serait pas de refus!!

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:03:36

et un hit de plus en suspens sur wii.c´est marrant les pro s chambrent pas trop sur le programme 2007 wii :sarcastic:

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:04:35

Ils sont si bien que ça ces jeux là ? ça m´a toujours semblé bizarre Disney dans ce jeu...

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:25:49

Lol Personne pour me dire si ces jeux sont vraiment super ?

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:30:28

Les Kingdom Hearts sont des oeuvres d´arts.

lecorpduchrist
lecorpduchrist
Niveau 3
06 janvier 2007 à 21:33:36

Le probleme c´est que Sora refuse de reprendre le casting de Kingdom hearts 2 et dingo est séropositif depuis 1982 est sa va etre dur pour lui.

Donald toujour operationel :ok:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:45:51

Des rumeurs se méfier il faut ;)

bassat
bassat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:52

http://www.wii-motion.com/news.php?id=398

Lol le mini montage :bave: et encore grosse :bave:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:51:56

Hmm ça serait une bonne nouvelle :)

Mais j´ai toujour été tenté par un spin Off de KH sur WII car pour moi les graphismes sont quand même importants pour les chapitres "clé" de la Saga Kingdom Hearts...
Enfin je parle, je parle, mais on a ni annonce offcielles ni images...

La wii n´a d´ailleurs pas encore montré ses vrais capacités graphiques alors ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment