CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle theorie sur la video.

E_M_H
E_M_H
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:09:52

Voila juste une nouvelle theorie toute simple que j´ai imaginé.

La video serait en fait celle que nintendo présentera aujourdui. " L´auteur", aurait tout simplement reussi a se procurer la video par un moyen. Alors nintendo aurait soit démenti l´information en se faisant passer par le mec qui a diffusé la video a travers le net, pour garder la surprise. Ou bien aurait obligé le gars a dire que le video est un fake.

Je pense que c´est logique, ils y avait des rumeurs que la revolution ne serait pas montré a l´E3 mais que seulement un video sera présenté. Ils ont surement montrer la boite pour ne pas trop enervé les personnes mais montreront tout le reste dans la video et la suite aussi! Mais si c´est le cas on devra attendre la sortie qui sera au printemps prochain a peu pres en meme temps que la ps3, comme nintendo lavait annoncé. Mais cela ne veut pas dire qu´on aura droit a plusieurs information a mesure que le prototype soit amélioré jusqu´au produit final.

E_M_H
E_M_H
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:32:24

:up: ?

oxp
oxp
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:36:35

c pas bete sque tu di
mais a la fin de la video on voit un espece de mario tout moche indigne de ,nintendo

amizora
amizora
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:42:15

à cette video elle aura fait couler de l´encre !!

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:44:07

vous allez mexpliqué pourquoi vous remonter un topics datant d´avant l´e3!!

pepone
pepone
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:44:45

La video dans son ensemble est indigne de nintendo.
A part peutêtre les chateau, et encore....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:51:13

Jla trouve classe la vidéo!

pepone
pepone
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:54:56

Bas les gouts et les couleurs, ça s´discute pas :)

RRMG
RRMG
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:16:00

le joueur qu´on voit en traits noirs plus ou moins gros avec quelques traces de couleur c´est le genre de graphismes typiquement japonais et qui font penser à certaines pubs nintendo, notamment les dessins qui paraissent dans le magazine officiel pour ceux qui en ont déjà lu un. Mais ça veut rien dire si c´est réellement un fake le type a trés bien pu s´inspirer de ce genre de graphismes.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:35:21

Ya des trucs incohérents, et d´autre vraiments louche.... (comment le type à t´il pu perdre la sauvegarde de ses donnés alors qu´un travaill comme sa mérite plusieurs sauvegardes!)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:06:39

Pour ma part, je trouve cette vidéo excellente ! :ok: J´y ai même assez cru au début et ça me donnait quand même bien envie ! :coeur:

Par contre, je suis désormais convaincu depuis un bon moment qu´il s´agit d´un fake. En plus, l´auteur l´aurait confirmé... et il avait su réaliser d´autres belles vidéos auparavant concernant les jeux vidéo. Qui plus est, le design de certaines animations de la vidéo fait penser à celui utilisé pour le lancement (européen ?) de la DS...

Quant à sa savoir ce que Nintendo nous réserve réellement... Ben, y a plus qu´à attendre quoi...!
Je pense que ça vaudra le coup ! :-)

pepone
pepone
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:08:17

Franchement, je suis le seul à penser que le perso avec le casque bouge trop mal? L´animation fait vraimenent amateur je trouve.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:43:36

Moi je trouve pas et je ne pense pas que cette théorie soit vraie...

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:04:08

je me demande quand meme pourquoi la video s´arrete d´un coup comme ca...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:33:53

il y a pas que mario qui est moche il ya aussi samus

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
02 septembre 2005 à 23:55:01

amiZora:à cette video elle aura fait couler de l´encre !!

Beaucoup de script!!

mustu
mustu
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:57:45

le plus qui m inquete avec la revolution c est que , leur révoltion(la manette) n est qu une "manette" c est quelque chose de facile a copier , si c est pour la voir 1 ans apres sur ps3 et xbox360 se serait dommage

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment