Voila juste une nouvelle theorie toute simple que j´ai imaginé.
La video serait en fait celle que nintendo présentera aujourdui. " L´auteur", aurait tout simplement reussi a se procurer la video par un moyen. Alors nintendo aurait soit démenti l´information en se faisant passer par le mec qui a diffusé la video a travers le net, pour garder la surprise. Ou bien aurait obligé le gars a dire que le video est un fake.
Je pense que c´est logique, ils y avait des rumeurs que la revolution ne serait pas montré a l´E3 mais que seulement un video sera présenté. Ils ont surement montrer la boite pour ne pas trop enervé les personnes mais montreront tout le reste dans la video et la suite aussi! Mais si c´est le cas on devra attendre la sortie qui sera au printemps prochain a peu pres en meme temps que la ps3, comme nintendo lavait annoncé. Mais cela ne veut pas dire qu´on aura droit a plusieurs information a mesure que le prototype soit amélioré jusqu´au produit final.