encore (la wii) mais je voudrait l´acheter mais ou en trouver une a dunkerque repondez moi !! !!!
et tu vas faire combien de topic sur sa
Tu lèves ton cul de ton fauteuil et tu vas voir les magasins de ton trou paumé! Tu crois que tout va arriver en tapotant ? Cherche un peu !
alors je suis allé jusqua lille mais ya rien ni a dunkerque alors aidez moi !! !
A lille y´en a... dans quasiment toutes les grandes surfaces.suffit d´avoir un peu de chances et de pas hésiter à en faire plusieurs.