farcry.....
cherche personne pas trop nul quand même....
--> forum FarCry
oui mais sur wii donc....
quelqu´un la, sinon !! !!!
--> forum farcry, là-bas y´a bcp de gens qu´i l´ont...
non, ils l´on en inferrior version (pc et xbox)....moi je cherche sur wii