dsl si un topic du genre existe deja mais c´est pour prévenire les forumeurs.
donc voila c´était pour vous dire que la chaine info sera disponible le 27 apres la mise a jour
ps: pour ceux qui ne me crois pas allé vous acheté nintendo magazine officiel le n°52 du mois de janvier avec en couverture la wii ^^