Moi c´est la neo geo
Non sérieusement, je kiferais que
TOUT les jeux neo geo soient en téléchargement sur la VC
Qu´un adaptateur pour pad neo geo soit lancé sur le marché.
La wii devient alors une neogeo et moi
Autre chose, temps que j´y suis !
Il va peut être falloir que les dévelloppeurs tiers passent la seconde sur wii, parce que là c´est la honte.
Si comme sur la 64 il n´y a que des bons jeux créés par Nintendo, la wii aura le même avenir que la 64... 