En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et moi als?
maxou_bcbg
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:03:36
Et oui je fais parti de ces grands malhereux qui doivent encore attendre des lustres avant de pouvoir jouer a la wii!!!!!!!!!!! Personnne aurait un site internet ou la wii serait encore dispo??? repondez pleae
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:04:19
sur ebay pour 400 euros
Deggial
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:07:55
moi c´est Zelda que j´attend depuis le 1 Novembre une commande sur Alapage