CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ou Xbox 360 ???

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:20:17

far cry est super beau :ouk:
faut regarder l´eau comment elle bien faite.... et l´AI des ennemis est surprennant !! !

fablesim
fablesim
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:21:01

alala c´est dur de choisir mais vous m´avez re orienter sur la Wii oui dukk killer j´ai vu le test de far cry: 6/20 :nah: ouaic´est vrai qu´il y a beaucoup de FPS sur la Xbox et moi je suis assez jeu de plateforme, aventure, RPG sachant.

PS: j´ai toujours eu Sony: j´ai la PS2, PSP et j´ai eu aussi la PS1 et il y a longtemps la nintendo je c´est plus quoi.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:22:36

la wii est la reine des fps.... je te la conseille vivement.... l´immertion est total.... et prends farcry avec.... tu ne seras pas deçu....

hahahahaha c´est une blague nan?

Prend la 360 serieusement, j´ai les 2 consoles et franchement ya pas photo!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:23:50

msk142 : explique comment la Wii peut avoir des graphismes en HD :rire2:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:25:49

haha elle est bien bonne aussi celle la, vous aurez des graphismes gamecube point a la ligne et ca je ve bien le parier avec nimporte qui ici sur ce forum

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:26:10

gizmorambo c´est vrai que pour le moment, la 360 est mieux, mais faut pas non plus enterrer la Wii. La xbox 360 a une bonne avance sur la Wii ( normal étant sortie il y a 1 an ) :-)
Mais par contre, j´entend trop souvent des personnes qui disent qu´il n´y a que des FPS sur 360 : c´est pas vrai! Il y en a pas mal, certes, mais il y a aussi pleins d´autres genres de jeu ( Plateforme, aventure, RPG, sport, bagnoles, Gestion, Survival, et même STR, etc. ), et sa ludothèque est en train de s´étoffer encore plus ( pleins de hits en prévision pour cette année... Et ça commence dans quelques jours avec Lost Planet :bave: )

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:27:01

haaa et joubli il a aussis sur wii

le jeux spore anoncer qui ma lair extraordinair

un jeux plus sims avec unpeux de guerre

j´explique l´egerement

tu comence avec te mini bacteri tu mange et tu evolu poison (avan il a plusieur etape)

apret tu devien un mamiphere tu mange (il a la creation qui est superbe)

apret ses les coloni apret tu domine ta planet tu conqueri ton sistem solair et il a en tout +de 10 000 planet a conquerir don´c ses long jeux

(vas voir des video sa explique mieux que moi =)

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:27:15

360 trop d´la merde avec ça manette à 3000 boutons..... moins il y a de bouton mieux c´est :ok:
déjà que je trouve que la wiimote en à trop...
et farcry sur 360 est en inferrior version !! ! avec ces graphisme tout pourri.... c´est qu´une gameboy color sur tv....

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:27:51

je te dirais de prendre la wii pour l´instant la ludotheque est faible mais c´est parceque elle vient de sortir
attend mario galaxie , project HAMMER, metroid prime 3, wario ware , mario party 8 ,tenkaichi 2 ect .....
c´est sur actuellement la 360 est mieux mais dans quelle que mois quand la wii aura une meilleur ludotheque , elle sera la meilleur :ok:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:28:23

soit anneekee le fait expres soit c´est le + gros boulet que la terre ait jamais engendré

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:28:38

Pour les graphismes de la Wii, ils seront un peu au dessus des plus beaux jeux sur Xbox ( première du nom ) je pense! Car si dès sa sortie, elle arrive déjà à faire tourner un des plus beaux jeux Gamecube ( Zelda ), et qu´une console, ça évolue vachement au niveau des graphismes, ça devrait pas mal s´améliorer tout de même ( malgré que ça n´arrive jamais au niveau d´une 360 ou PS3 )! Mario Galaxy est déjà très beau je trouve! ( C´est propre, des textures plutôt jolies avec des beaux reflets, etc. Et c´est fluide!! )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:29:29

PS : Gamer_De_Quebec, tu parles quelle langue? :lol:

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:29:43

Moi franchement je sais pas pourquoi vous dites les deux car pas mal de gens , dont moi, n´arrivent pas a gérer 2 consoles à la fois donc il y en a une qui a été acheté pour rien.

fablesim
fablesim
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:30:23

Pour info je peu pas prendre les 2 consoles (je suis dacor sa serai l´ideal mdr) gizmorambo toi tu est un fan du genre FPS c´est pour sa que tu me conseil la 360 moi j´ai eu tres peu de FPS mais c´est vrai que sa me tente, moi se qui me fait peur sur la Wii c´est la facon de jouer je voudrai savoir si c´est vraiment tres différent d´une console avec une manette

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:32:11

lol game boy colot sur tv quand meme ....

t chian pour les game boy il son pas si mal que sa les game boy

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:56

fablesim : oui la maniabilité de la Wii est très différente de celle d´une manette.. Mais elle est mal exploitée pour le moment! Et contrairement à ce qu´on entend, elle n´est pas révolutionnaire ( pas de reconnaissance des mouvements dans l´espace en 3D par exemple, comme on l´imaginait : on a tous rêver de pouvoir se battre avec une épée, et que le moindre de nos mouvements soit retranscrit parfaitement à l´écran... Malheureusement, c´est loin d´être le cas, bien que ça reste fun! )

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:33:55

fablesim, si t´aimes les manettes sans bouton avec un gameplay simple, prends la wii.... la 360 pue avec sa manette trop compliqué.... on dirait un piano.....

Gamer_De_Quebec
Gamer_De_Quebec
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:34:14

moi je parle l´englais

ses pour sa que mon francais est tout pouri !

mais je vais aisayyer de parler corectement

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:35:58

on peut même jouer avec la wiimote sur la tête tellement c´est simple !! !!! la 360, c´est pour les beaufs !! !!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:37:26

aneekee4 c´est pas pour être méchant, mais tu deviens légèrement lourd là... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment