Elle bug, c´est à dire??
Moi, quelque fois, le pointeur s´emballe dans certains jeux ( dans zelda, la fée devient incontrolable pendant quelques secondes parfois, je sais pas si ça le fait qu´à moi
), ou il tremble un peu ( dans le menu principale en particulier ), mais sinon c´est tout pour le moment!