CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wiimote qui Bug ????!

Lycan09
Lycan09
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:59:07

Bonjour,

Est-il vrai que la Wiimote peut bugger suivant certains jeux ?
Comme "Tenchu" je crois, en tout cas c´est un jeu de sabres. :o))

Je préviens : Je ne possède pas la Wii...c´est une info pour peut-être mon prochain achat ^^

supermagma
supermagma
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:00:25

non sa bug pas
achetes la c est un conseil ;)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:04:58

lol c super au poin g pas eu un probleme depuis que je l´ai

Lycan09
Lycan09
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:08:17

Au poing ? Pourquoi tu parles pas du sabre ?? !! lol :o)) :)

Non ouais je verrais mais un vendeur de Micromania m´a désesperé en me disant qe ça buggait...! Bizarre ce vendeur quand même. Du moment qu´il se fait du fric, il peut pas se plaindre, mais là, j´ai l´impression qu´il était sincère parce qu´il va pas chercher a raté des affaires ! Mais le vendeur était cool.

Votre avis ?

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:10:03

MOI j´ai eu un probleme ( et je l´ai encore )
le stick de mon nunchuk y devient bleu :up: mais c´est pas un probleme :)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:10:06

Elle bug, c´est à dire??
Moi, quelque fois, le pointeur s´emballe dans certains jeux ( dans zelda, la fée devient incontrolable pendant quelques secondes parfois, je sais pas si ça le fait qu´à moi :question: ), ou il tremble un peu ( dans le menu principale en particulier ), mais sinon c´est tout pour le moment!

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:16:06

oui c´est vrai le stick du Nunchuk change de couleur ! bizarre.......... moi il devient gris mais après il redevient blanc

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:16:42

Le stick change de couleur?! :lol: ça, ça m´est pas encore arrivé

Lycan09
Lycan09
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:24:27

Bon apparemment...j´prends pas la Wii. Ces quelques réponses m´ont suffisamment documenté d´autant plus qu´un ami la possède et me le confirme. Enfin j´essairais chez lui.

En tout cas, je vousremercie ! :)

Prismal
Prismal
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:55:56

J´ai remarqué que des fois ça peut buguer, mais j´ai trouvé la cause (enfin pour moi) : c´est l´éclairage.

Si il y a de la lumière vive (genre le soleil) et bien des fois ça fait buguer légérement (par exemple le pointeur à la "tremblotte")

Enfin voilà. :)

djidane535
djidane535
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:22:25

Vu que moi où je joue, la pièce est vraiment mal éclairée, je n´ai aucun problème en jouant sur la Wii (sauf quand je suis a 30 cm de l´écran mais ca s´est normal).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment