En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de mot pour ca :(
grandalf76
Niveau 23
06 janvier 2007 à 17:42:59
http://www.next-nintendo.com/article884.html
desole si ca deja etait posté
clad255
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:47:45
c´est marrant
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:49:10
"desole si ca deja etait posté"
mdr t´es trizomique ou un truc du genre
leptitgoron
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:49:34
c´est complètement débile de faire ça....
grandalf76
Niveau 23
06 janvier 2007 à 17:50:12
?? ??? et toi un .....
grandalf76
Niveau 23
06 janvier 2007 à 17:50:51
clair que c´est debile
flub72
Niveau 3
06 janvier 2007 à 17:51:41
celle la est pire http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=122
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:51:44
doit y avoir une cinquantaine de topic avec ce lien
supermagma
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:52:09
je vous rassure il y a ça pour toutes les consoles oui c est tres con de faire sa mais j avoue qu en voyant la ps3 et la psp se faire dechiqueté a coup de maillet, j en ai pris un mailin plaisir lol
grandalf76
Niveau 23
06 janvier 2007 à 17:54:07
une psp3 a 600 ca doi fair mal
thedarkmammouth
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:56:15
yen a des qui on de l´argent a perdre....pfffff c triste!
grandalf76
Niveau 23
06 janvier 2007 à 17:59:07
C´est surtout triste quand tu pense a tou ce qui attende leur wii et ta un petit malin qui trouve rien de mieux que de détruire une :/