CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus avec Opera !!!

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:41:24

Es que ont peut avoir des virus avec Opera ?? ???
Sa serait con......

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:42:32

Arrete avec tes topic, ca devien lourd xD

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:43:36

J´demande, on sait jamais !! !

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:44:33

tu peux meme attraper le sida il parait :peur:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:44:44

Tu veux pas creer un topic et mettre toutes les questions dont tu veux la réponse -_-
Sinon les autres essayez de taper "kraydepor" dans la recherche des auteurs de topic ... vous allez rire^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:44:52

tout est possible dans la mesure ou la wii ne possede pas d´antivirus à ce que je sache .. imaginez une page infecté qui effacerait tout le bios de la wii ou des fichiers system .. bah moi je pense que tout à fait faisable!

friki228
friki228
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:45:07

Non, a moins que kkun créé un virus spécial Wii.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
06 janvier 2007 à 17:46:56

des fanatiques sony aller savoir :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:47:03

ouai pck les virus kon connais c ke pour Windows jcrois.....

supermagma
supermagma
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:48:01

n allez pas leur donner des idées :)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:48:03

mais la wii les pages no clean et nous les bloques.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:48:28

bah ça existe sur psp et techniquement internet sur psp ça tourne comme sur wii!! donc moi je pense que c´est vraiment faisable à moins que le firmware de la wii soit protégé j´en sais rien!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:49:24

y a meme des virus pour les mobiles 3g, les pda etc ..je vois pas pourquoi la wii fairait exception!

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:53:22

je crois que c´est impossible car la wii ne sait pas ouvrir les .exe , .bat , .pif et autres moyens de transmettre un virus ...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:01:43

le gars il bande sur sont sensor truc :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:03:34

idem pour les mobiles 3g et pourtant :lol:

grobidon
grobidon
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:04:20

on peut peut-étre mettre un virus en envoyan un mail

Frodon
Frodon
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:05:24

Essayez, on verra bien.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:06:05

une chose certaine dans l´immediat je vous conseil pas d´aller sur des sites d´achats pour achater sur le net via la wii .. j´ai po confiance en la sécurité d´opera beta pour ça en ce qui me concerne !!

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:08:14

Essayez de telecharger un demo en exe ou un truc en .bat etc vous verez ! Ca met : Fichier non compatible ou un truc du genre ^^ Il y a pas de virus pour la ds pour la meme raison... Il faut que le virus soit en fichier image ou fichier son et qui ne doivent pas s´installer , ce qui est impossible ( enfin je crois )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment