En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Best Of VC
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:39:33
quel est votre top actuel sur Virtual Console ?! en ce qui me concerne :
1) Mario 64 [N64] 2) Bomberman [Nec] 3) Bonk [Nec]
et vous ?
NickOla54
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:41:59
Je veux pas etre méchant mais j´ai comme l´impression que il ya des centaines de topic sur ce sujet -_- et j´ai comme l´impression de repeter a chaque fois que mes jeux virtual consoles préférés sont: donkey kong country Zelda
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:46:11
non j´ai check .. y en a que 1 est personne n´a suivi .. la virtua console ne semble pas marcher c´est tout!
NickOla54
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:48:10
De toute facon y faut bien le dire, 10 euro pour un jeu N64, c´est hors de prix ! Vivement qu´ils fassent le lien entre les points étoiles et les wii points (Sur le site nintendo officiel, ils en parlent^^ )
stu77
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:48:25
pas bcp de jeux pour le moment !
et c´es NES pas NEC ...
mario kart 64 et Zelda link to past S-NES jl´ai attend avec impatience !
c´es des games cultes ...
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:55:38
stu77 si si je parle bien de NEC moi la PC Engine quoi .. enfin la turbographx si vous preferé! mais bon ça reste du NEC! c´est cher c´est vrai ça je crois que tout le monde à compris mais ça n´empeche pas d´avoir un Top 3 perso parmis les jeux proposés mais bon si mon topic n´interresse pas .. laissé couler le topic