voilà,
beaucoup d´entres vous ont des problemes avec leurs Wii.
c´est le cas d´un pote pour lequel, les jeu des fois (nottament zelda).
Il a trouver la solution pour regler ce probleme.
c´est tres simple mais il fallait y penser :
il a debranché sa console delicatement , la pris dans ses bras et la legerement balancé du 4 eme étage de son immeuble.
Je puis vous dire que pour le coup, la Wii ne fait plus trop la mac´ et va gentillement faire ce qu´on lui demande. Bon, c´est sur, il lui faudra un ptit coup de mercurocrome sur le casque mais ca va aller...
voilà, pour dautres conseille n´esité pas a me demander.