En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN avec Opera !!!!!
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:25:16
Voila je voulais savoir si on pouvais aller sur msn avec Opera !! !! Si oui comment on fait ?? ?.
Bronzebeard
Niveau 59
06 janvier 2007 à 17:25:43
messengerfx.com
Martouf_lantash
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:25:56
Oui, http://www.next-nintendo.com/article929.html
supermagma
Niveau 5
06 janvier 2007 à 17:25:58
e-buddy.com
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:27:34
C´est fiable ?? ?
NickOla54
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:28:56
supermagma c´est nul E-Buddy ^^ va plutot sur messenger Fx (tape ca dans google) le seul défaut, c´eest que le clavier virtuel disparait de temps en temps^^
gatchan
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:37:28
C´est E-Buddy le mieux Messengerfx c´est très agréable quand tu tapes un long message que le clavier disparait
NickOla54
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:39:35
Pour ma part je trouve E-Buddy moisi^^ car j´envoi un message a un de mes potes, il me répond instantanément et je ne recoi le message que 10 minutes plus tard -_-