ca c´est un bon point pour la ps3 qu´elle ne soit pas zoné...ce qui est debile c´est que apparement la wii est blindé de jeu jap manga:hajime no ippo,eyeshield 21(sakuraba du tome 11 quel merveille),one piece,naruto et bleach et il te zone la console c´est vraiment des abruti tendo...