CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette wii/gc bigben a 10,90 euros !!!

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:49:52

et oui big ben vient de sortir une mannete tt blanche compatible wii ET gamecube pour 10,90 euros ttc !! ! (vu a carrefour et auchan...).

j´ai demander au vendeur l´exactitude du produit et il ma bien confirmer qu´avec cette manette on pouvais joué a tt les jeux gamecube sur gamecube et sur wii mais aussi a tout les jeux wii sur la console wii.

sachez qu´elle est de taiile normale en plus ! c´est pas une mini manette !! !

donc pour le prix, ya pas meiux pour l´instant!

par contre je ne pense pas quon puisse joué a la virtua console avec...je sais pas..peu etre...
si quelqu´un le sait?

friki228
friki228
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:52:16

ca m´étonnerai, je demande de voir.

siham90
siham90
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:53:29

tu ve dire un manette gamecube??

gonan
gonan
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:53:41

celle la?

http://www.bigben.fr/acceaccess.php?id=156&cat=desc

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:55:03

oui c´est celle là !

gonan
gonan
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:56:10

Manette de jeu pour console GameCube™
Compatible avec la console Wii™lors de l’utilisation de jeux GameCube™

on ne peut pas jouer au jeux wii avec celle la.

C´est juste une manette GC normale :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:56:17

comment elle est trop moche!!!

friki228
friki228
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:56:22

Bin tu peux pas jouer a tout les jeux Wii avec celle la, le vendeur t´as menti ou t´as dis une connerie.

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:56:28

Bigben n´est pas mon ami :non:

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:57:26

il semblerais que ce soit une simple manette GC non officielle qui peut s´utiliser aussi sur wii pour les jeux GC , puisque la wii fait tout de ce que fait la GC, à part le GB player

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:58:40

En effet, c´est simplement une manette GC... Dire qu´elle est compatible avec la Wii n´est pas un argument, sachant que toutes les manettes GC sont compatibles avec la Wii =)

gonan
gonan
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:59:06

ils ont juste fait une MAJ du design(toujours aussi moiche evidemment), car leurs anciennes manettes sont aussi compatibles wii

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:59:10

effectivement...
ce con de vendeur a du ce chié...

ca a l´air une simple mannet GC sans d´autre fonctionnalité sur wii

mais pourquoi il sorte ca ces con de big ben !

il en existe deja plein!!!

Marketing et buissness de merde !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment