et oui big ben vient de sortir une mannete tt blanche compatible wii ET gamecube pour 10,90 euros ttc !! ! (vu a carrefour et auchan...).
j´ai demander au vendeur l´exactitude du produit et il ma bien confirmer qu´avec cette manette on pouvais joué a tt les jeux gamecube sur gamecube et sur wii mais aussi a tout les jeux wii sur la console wii.
sachez qu´elle est de taiile normale en plus ! c´est pas une mini manette !! !
donc pour le prix, ya pas meiux pour l´instant!
par contre je ne pense pas quon puisse joué a la virtua console avec...je sais pas..peu etre...
si quelqu´un le sait?