voila j´aimerais savoir si des personnes on le meme probleme que moi , a savoir
ma wii me met Erreur systeme,veuillez inserer un cd
quand je met RE 4 ,sachant que le jeu comporte des rayures
alors que la Gamecube passe apparament bien
la Wii serait elle plus sensible?est ce que ma Wii a un probleme?(Erreur Systeme
)