je voulait savoir a quand la Wii aurra un lecteur DVD?
d´avance
Elle en aura PAS !
je crois plutot qu´elle en AURA un !
moi j´ai entendu dire que Nintendo fera une mise a jour ou on pourra avoir la chaine DVD comme pour la chaine météo
up anti flood
moui bof une maj... on aura pas le dolby digital ni le DTS...