CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 impressionne

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:05:13

Le magazine Américain GamePro a récemment pu jouer à une version plus avancée de Metroid Prime 3 : Corruption sur Nintendo Wii. Il en ressort que le titre se veut "graphiquement impressionnant. Meilleur que Halo 2 sur Xbox sans aucun doute. Et les niveaux sont remplis de détails, prouvant que la Wii est beaucoup plus performante que le GameCube".

http://www.gamepro.com/nintendo/wii/games/previews/92688.shtml

icekily
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:06:11

ouai ouai on sait et la console va gere l´unreal engine 3 :rire:

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:06:15

Oh un nancéen :hap: :salut:

ASNL en force ^^

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:07:05

ALLEZ L OM

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:07:06

nancoi je croi :rire2:

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:08:29

Non, non, c´est nancéen!!!
Allez l´ASNL!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 janvier 2007 à 16:09:30

Je veux quand voir le rendu final dans un magasin ! je me mefie maintenant :o))

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:27:25

up

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 janvier 2007 à 16:43:38

Encore heureux que Metroid Prime 3 dégomme Halo 2 ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:48:31

C´est marrant, mais ce qui est dans ce lien, je m´en fiche un peu. :hap:

La preuve que je suis d´accord avec ce que je dis quand je dis que les graphismes ne m´importent pas. :hap:
Me voilà rassuré par moi même. :snif: :o))

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:08:23

Encore heureux que la Wii fasse mieux que la Xbox

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:12:06

BartholomewKuma Posté le 06 janvier 2007 à 17:08:23 Encore heureux que la Wii fasse mieux que la Xbox

:hum: Pour l´instant c´est pas encore le cas. A part certain passages de redsteel et zelda, l´ensemble des autres jeux est en dessous des grosses prod´ de la XBOX.

1er topic intéressant de la journée ! :ok:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:40:27

METZ FACTION HOOLIGANS!

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:33:48

Et kily c´est une rumeur qui va etre ou infirme ou confirme dans tout les cas ca vient d´un site tres fiable ign.

Et c´est une sous version de l´unreal engine 3 mais ca reste une bonne nouvelle.

http://wii.ign.com/articles/753/753065p1.html

"Brothers in Arms (assumedly with improved visuals to match the Wii.) In an interview with IGN, the developer of the series, Gearbox Software, also said that it was working on a Wii project. Insiders claim that Gearbox was at one point experimenting with Unreal Engine 3 and attempting to create a dumbed-down version that would run on Wii. Unfortunately, we have been unable to confirm the accuracy of those rumors."

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:44

allez nancy :fete:

nancy-lens ce soir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment