... Escape from Bug Island
Vous connaissez Necro-Nesia. Mais si, ce jeu aux graphismes Dreamcast et à la jouabilité limitée qui n´avait convaincu absolument personne, que ce soit joueurs ou journalistes (3500 jeux vendus au Japon). Et bien cette merveille aura le privilège de sortir aux USA !
Et comme un malheur ne vient jamais seul, le jeu s´appelle désormais Escape from Bug Island. Oui oui, vous avez bien lu... Escape from Bug Island.
Au passage, le jeu sera édité par Nintendo. Je crois que c´est le moment de penser très fort à tous ces jeux qui étaient bien meilleurs que Necro-Nesia et qui pourtant n´ont jamais quitté leur berceau nippon (dans le désordre) : Giftpia, Mother, Sakura Taisen, Itadaki Street, Front Mission, etc.
Merci Nintendo de nous amener Escape from Bug Island !
----------------------------------------------
Il fallait bien un titre digne du jeu 