mon frere me soule il arrete pas de pronnoncer rayman comme ca = raille-man
j´en ai maaaaaare ma tête vas exploser
je crois que les osef vont pleuvoir
d´ailleur je m´auto-osef
ben c´est la bonne prononciation, non?
osef
Lisez ca et faites le svp
10 secondes de votre temps pour une aide précieuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-267638-1-0-1-0-0.htm
RAIE-MANE voila comment ca se prononce...