j´ai reservé la wii le 23/12/06 chez scoregame et ils m´ont dit que je serais la 4eme vague mais quand est-ce qu´arrive la 4eme vague ? merci d´avance
ben je crois que c le 15 janvier
au depart la 4eme etait prevus pour fin deceembre debut janvier.
Regarde l´horaire des marées:http://meteo.france3.fr/index-marees.html
Merci à tous:D
themangouste sa c´est de l´humour que j´apprécie, c´est ni du flood ni une connerie de boulé.