En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achete WII... si yen a qui vende...
vickmckaye
Niveau 14
06 janvier 2007 à 15:17:27
Salut,
Voila je cherche une WII, si yen a qui en vende faite le savoir, par contre vos offre genre 500 euros vous les garder, je recherche vivement mais serieusement
Merci cordialement
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:18:48
399€ le pack complet et Zelda
BROCK_Solid
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:19:54
escro^^
kraydepor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:21:20
Faut bien faire des benefice XD
Nan mais j´la vend pas en plus......
vickmckaye
Niveau 14
06 janvier 2007 à 15:25:50
file ton msn kraydepor ...
vickmckaye
Niveau 14
06 janvier 2007 à 15:26:25
bon laisse tomber alors
vickmckaye
Niveau 14
06 janvier 2007 à 15:56:33
pas de vendeur ?
Kodokuna
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:57:13
y´a déjà des topics de vente :
Rewhard
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:59:21
si je te ven wii+wiisport+red steel+nfs carbon+zelda le tout encore garanti 1 an dans tous les cora de france ^^ tu me pren le tou combien?