quand cest orange = vieille ta du lire sa alors ....
donc apres faut reflechir (attention pas trop) quelque chose en vieille sa chauffe forcement un peu
apres tout sa je vais donc te repondre comme les autres cest normal quelle chauffe vu quelle nest pas vraiment eteinte par contre si elle chauffe de trop a ton gout ben tu la debranche ou tu lallume mdr pour faire tourner le ventilo