Voilà je possède une TV HD Ready et je viens d´acheter le cable YUV pour ma console Wii. J´ai donc réglé la console en 480p et en 16/9(la tv aussi). Mon constat est que le résultat est pire q´avec le cable d´origine.
Par exemple, Zelda est bourré d´aliasing, c´est très désagréable. Que me conseillez-vous?
Merci