En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vend ma wii!!
-romano-bani
Niveau 4
06 janvier 2007 à 14:48:35
je vend ma wii (pack complet) + wii play (avec manette) + zelda + carte sd 1 go sur bordeaux pour 360 euros ou contre une xbox 360 voila (ne croyez pas que je fait de la pub pour microsoft la wii je l´apreci ossi)
supramanga
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:16:11
je te l´aurais bien achetée mais j´habite en suisse.
thedarkmammouth
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:19:51
supramanga le 31 janvier il recoive de WII chez interdiscount...reserve la
-romano-bani
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:27:26
domage mais mon offre tien toujours pour les bordelais
pdf7
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:27:58
donner moi un O
vickmckaye
Niveau 14
06 janvier 2007 à 15:40:32
je prend direct, prend mon msn solidsnake77860 hotmail.com
-romano-bani
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:42:20
c bon vick
-romano-bani
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:48:52
elle est tjr en vente ...
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:49:46
donnez moi un S
-romano-bani
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:55:55
sa veut dire koi sa ?
imotep24
Niveau 3
06 janvier 2007 à 16:01:22
je prend un E ^^
utchiwa
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:06:08
Consonne: F en 4lettres OSEF
icekily
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:07:34
bravo vous gagnez donc un abonement d´un an a "cote et carte magazine",un jeu de société "topicalacon" pour jouer en famille ainsi que toute mon estime
merci d´avoir participer et n´hesitez pas a revenir....