CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable RGB ou Dongle?

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:50:11

Bonjour !

Je voudrais m´acheter un accesoire pour ma Wii mais j´hésite entre ces 2.

Sachant que pour l´instant je n´ai que Wii sports (mais le reste ne devrait pas tarder).

Je ne sais pas si on peut faire beaucoup de chose sur internet avec la Wii ...Les jeux sur la VC sont payant donc je ne pense pas en prendre un bientot.

Donc voila, que me conseillez-vous?

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 janvier 2007 à 11:58:49

Le net c´est assez utile, mais avec une clée dongle ça risque d´etre galère. Ne faites pas attention à ce qui va suivre...

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:03:07

j´ai acheté le RGB a micromania pour 30€ j´ai pas été dessus :-d

-edd91-
-edd91-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:12:58

Eu le RGB n´as aucun rapport avec Internet il sert juste a obtenir une meilleur qualitée d´image !
C´est plutot le cable USB

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:13:31

En quoi c´est plus galère avec le dongle?

Et t´as pas été dessus c´est a dire tu l´as pas utilisé?

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:14:57

Oui je sais.Mais moi j´hésite entre les 2.Je sais pas si c´est mieux que la qualité graphique soit meilleur ou alors aller sur internet.

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:15:16

En parlant du dongle, que me conseilleriez vous ?
Carte wifi pci ou dongle wifi :question:
Merci d´avance

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:18:18

je tenais à preciser que la console se trouve à 5 metres de l´ordi et qu´il faut traverser deux murs de brique.

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:24:26

Svp répondez moi!La qualité est si transcandante que ça??Il y a un comparatif "avec/sans" cable RGB?

riders91
riders91
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:29:08

up

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:35:00

:up: anti flood

waveracer
waveracer
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:37:43

:up: anti flood!

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:43:32

:)

Azy222
Azy222
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:50:27

Je ne pense pas que tu auras besoin du câble rbg tout de suite. Achète plutôt le dongle a moins que tu aies un routeur sans fil .

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:56:35

Ok merci de ton avis.

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:34:35

non je n´ai pas de routeur sans fil, justement je veux créer un point d´accés avec la carte wifi ou le dongle. Le dongle à l´air moins galere à gerer, merci.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:55:06

Le dongle est tres facile d´emploi mais il se peut que ca ne marche pas. Pour des raisons inconnues, ca ne marche pas chez mon ami qui a Wanadoo, mais chez moi je suis avec Cegetel et tout fonctionne parfaitement. Mais un modem-routeur sans fil est la meilleure solution (j´en ai acheté un il y a peu).

Cosa_Nostra
Cosa_Nostra
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:42:48

je suis entierement d´accord vis à vis du routeur sans fil mais en attendant ma livebox le dongle est un bon compromis. Par contre si vous avez un dongle Wifi autre que celui de nintendo à me conseiller je suis preneur.. :)
merci

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 janvier 2007 à 16:11:27

achete le cable rgb. Je me le suis pris cette semaine et là, je t´avoue que je suis surpris pour zelda et red steel notamment car les contours et les couleurs sont bien plus jolis.....

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:29:48

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment