Heu je veux pas dire mais j´ai longuement testé la Wii, deux potes et ma copines l´ayant déjà achetée. Donc après test intensif de Wii play, Wii Sports, Monkey Ball, Rayman et Zelda, je suis tout sauf déçu et mon seul problème est de savoir quels sont les jeux que je prendrai avec en mars, à mon anniv.
Mais là ton topicalacon, outre son inutilité notoire, me pousserait plutot à changer d´avis qu´à acheter une Wii!
Evidemment que d´autres jeux vont sortir! C´est la même chose pour la play 3 avec ça line up pourrit, y´aura bien des bons jeux qui sortiront, le contraire serait grave quand même! Le seul truc c´est qu´en l´occurence moi la line up de lancement de la Wii me plaît, si elle plaît pas à d´autre c´est pas en leur disant que des jeux arriveront un jour que ça va leur changer leur vision!
Et ensuite forcément que le directeur marketing de Nintendo va pas dire que ses jeux sont tout moches et qu´ils le resteront! Comme le nom de son boulot l´indique, son but est de faire du marcketing! Alors oui les graphismes s´affineront, suffit de regarder la différence entre un tekken tag tournament et un ff 12 sur play 2 pour s´en convaincre, mais non t´auras jamais des trucs magnifiques, faut pas avoir acheté la console pour ça! Personnelement j´ai pas besoin d´avoir un canard reproduit avec une qualité photographique pour m´éclater à le shooter d´un coup de wii mote, alors y´a pas beosin de prétendre qu´on l´aura!
Donc bordel si vous pouviez arrêter de faire des topics débiles pour dire que la Wii est merveilleuse parcequ´un de ses trous d´aération a pile la bonne taille pour te servir de porte-crayon et de répondre à des topics venant dire que la play 3 est cent fois mieux parceque elle fait pot de fleur, le forum pourrait servir à discuter tranquillement de ce qu´on a actuellement sur la wii, ainsi que des news concrètes qu´on a!