CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du flou même en yuv sur wii !!!

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:02:10

si vous n´avez pas une image aussi net que sur votre écran pc que vous utilisé actuellement...
et que vous êtes en yuv avec votre wii sur votre tv lcd ou plasma....
c´est que nintendo vous a bien entubé... :rire2:

http://www.gamekult.com/articles/A0000054201/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2007 à 10:03:44

j´ai un LCD HD, et pas de YUV, et l´image est encore plus nette qu´avant

bonne nuit, cher associé

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:09:45

t´as pas honte de dire ça, tu te fait passer pour un gros blereau..... c´est impossible d´avoir une image net avec un signal composite, s-video ou rvb.... va chez optique 2000, tu en a vraiment besoin....

si tu trouve que les textes sont aussi net que sur ton pc (sans flou) avec ta wii sur ton lcd..... :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2007 à 10:12:43

bah pour le gros blaireau, tu iras le dire à mon téléviseur :o)) tu veux une photo?

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:15:42

si tu cherches la merde tu t´en vas

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:18:50

Marche très bien le yuv sur ma téloche.
Ils ont fait le test avec un yuv non officiel et une télé lidl GameKult? xD

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:20:59

J´ai une télé HD, et la câble YUV qui va avec... Et je peux affirmer que tout ça n´est qu´une grosse polémique. L´image est beaucoup plus nette avec le câble YUV, y´a pas à chipotter. Evidemment, la différence est moins flagrante sur une télé 44cm... Ben je peux vous assurer qu´elle est grande sur une 66cm =)

Aneekee4 >>> parce que tu crois passer pour quelqu´un de malin en affirmant quelquechose simplement sur une rumeur venant d´un site quelconque?

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:23:19

http://www.enregistrersous.com/images/49dd1a8a55c98175f5658d75fad8926e.jpg

c´est techniquement impossible, gros naze:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2007 à 10:26:04

:o)) t´es sur que t´as 33 ans ou tu t´es fait bouffer par les araignées cette nuit

bon y va avoir droit à sa photo le petit chou

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:26:19

c´est pourtant simple à démontrer, c´est même flagrant... si tu es brancher en yuv et que ton image n´est pas aussi net que ton pc, c´est pas normal.... yuv = 0 flou, c´est tout....

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:29:58

remarque, si tu te contante d´une image floue et que tu trouve ça grandiose..... j´suis contant pour toi..... heureux sont les igniorants et les imbéciles....

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:30:43

Je susi assé étonné car qu´une version us accepte le 480p et pas la version européen, de plus gamekulte sont assé sérieux comme site.
J´espere qu´il se trompe la dessus et qu´ils n´ont pas le cable officiel.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:30:56

Aneekee4, ça se voit que tu n´y connais rien pour affirmer ce genre de choses. Le "flou", comme tu aimes l´apeller, ne dépend pas seulement du câble, mais aussi du modèle de télé. Une télé a beau être HD, elle n´affiche pas forcemment une qualité unltra nette zéro défaut vois-tu.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 janvier 2007 à 10:31:42

aneekee4 Posté le 06 janvier 2007 à 10:29:58 remarque, si tu te contante d´une image floue et que tu trouve ça grandiose..... j´suis contant pour toi..... heureux sont les igniorants et les imbéciles....

sauf le samedi matin visiblement :rire:

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 10:31:49

on t´a pas demander de faire 36 topics pour démontrer que 2 + 2 = 5 alors stp fous nous la paix et va sur le forum ps3

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:32:45

le "flou" est une maladie qui touche tout les jeux et/ou les TV n´acceptant pas le 480p

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:35:52

"Une télé a beau être HD, elle n´affiche pas forcemment une qualité unltra nette zéro défaut", peut-être, mais si la source du signal vidéo est conrompu ou très médiocre (composite "le rca jaune"), ça n´arrange vraiment rien, c´est même pire....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:37:14

Mais donc ta news est obsolète... Car je remarque la différence sur une télé HD d´entrée de gamme, donc ce doit être encore plus flagrant sur un modèle supérieur. Faut arrêter de s´exciter dès qu´un abruti poste une rumeur =)

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:51:34

personnellement je ne pourrai plus revenir au connexion comme le rgb, composite ou s-vidéo.... c´est pour cela que j´avais arreté les jeux sur consoles et privélégiais les jeux pc... Mare d´avoir du super matos son et vidéo et d´avoir une image de merde.... du flou du flou que du flou....

sur mon projecteur hd-ready, j´ai une image de 2,40 mètre... et je pour vous dire que mon lecteur dvd est branché en yuv, pas le choix.... sinon ça fait comme la différence entre vhs et dvd, c´est horrible....

la 360 est sortie et enfin avec des bons supports vidéo: yuv et vga :bave: , ça été pour moi l´argument principal pour l´achat de cette console.... le hdmi, pour l´instant trop problème de bug (format non respecté, délire visuelle par moment) et surtout n´apporte vraiment rien en terme de qualité vidéo à vue d´oueil humain...

seul ma game cube, et ma xbox1 sont branchés en rgb,.... et à chaque fois que je l´ai allume, j´ai l´impression d´avoir oublié de mettre mes lunettes.....

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:57:18

Moi c´est tout flou sur ma télé HD mais c´est normal j´ai pas trouvé le câble YUV :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment