CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de geule sur la PS3

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
06 janvier 2007 à 08:58:32

Voila je viens dire mon mécontentement que j´ai sur Sony. Em effet, j´ai lu un commentaire dit par le chef de Sony disant que la wiiétait nul et que sa nouvele facon de jouer était moyenne. Or qu´est-ce que j´apprends c´est que Sony et sa PS3 lance une manette comme la wii la (je sais plus le nom), alors que le chef la critiquait ne serait-ce pas du copier-coller.. je trouve cela pitoyable car je suis sur et certain que la PS3 n´a pas besoin de sa pour arriver a concurrencer les autres consoles mais Sony pourrait au moin trouver ses propres idées...

Et je parle de la manette mais si j´en viens a la psp qui es l´amélioration d´une GBA ( psp plus puissante meilleure écran.....etc....) mais ce n´est qu´un gameboy améliorer vous alez pas me dire que ce n´est pas du copier-coller sa aussi..

Nintendo a créer une manette révolutionnaire Sony copie.. Nintendo a créer l´ecran tactile avec la Ds, et je vous parie que la prochaine Psp recopiera se comcepte.. bref c´est vraîment pitoyable je trouve.

Mon cpoup de geule est juste mon avis qui es déja bien partagé avec d´autre joueur mais je ne critique en aucun cas la Ps3 qi je trouve a de très bonne qualité.

Sur ce vive la wiiiiii

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:59:16

Drôle, je trouve le même message sur le forum PS3, que penser ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-861790-1-0-1-0-0.htm

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:06:01

:lol: tu es en retard toi, ça fait presque 1 an qu´on le sait pour la manette PS3 similiwiilmote. Tout le monde s´est déja indigné, ils étaient fâchés tout rouges c´était drôle à voir. Mais maintenant ils sont redescendus, tu ne scandaliseras plus grand monde.
La PSP est plus proche d´une Playstation que d´une Game Boy si tu regardes bien, c´est sur que si tu rapproches tout ce que fait Sony à Nintendo tu vas trouver des similitudes. La PS2 n´est ni plus ni moins qu´une NES amélioré par exemple :sarcastic:
Nintendo a fait combien de consoles portables qui étaient leurs consoles de salon miniaturisées avant de faire la DS ? La GBA est encore une SNES portable quand on regarde la ludothèque.
Alors bon craches sur tout le monde ou ne craches sur personne :-)
S´il y a eu la DS c´est parce qu´il y a eu la PSP.

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:08:36

J´aimerais jsute que mon avis soit entendu par tout le monde sans pour autant critiquer l´une ou l´autre des conbsoles c´est tout.

et je te signale Poemoon que j´ai le droit de donner mon avis n´est-ce pas

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:13:30

Je n´ai pas dit le contraire.

Comme moi j´ai le droit de donner mon avis sur ton avis sans qu´on sous-entende que je suis un intolérant qui ne laisse pas les autres s´exprimer n´est-ce pas ? :-)

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:14:21
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 09:06:01

S´il y a eu la DS c´est parce qu´il y a eu la PSP.

qu´est ce qu´on peux lire comme conneries sur ce forum :hum:

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:15:27

sur ce que tu dis je suis tout a fait d´accord avec toi.

mais j´aimerais bien voir les réactions sur ce que j´ai.....looool

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:19:39

Si tu comprenais ça te paraîtrait sans doute moins con. Le problème vient de toi je pense.
L´innovation pour une entreprise ça sert à se démarquer de la concurence pour trouver un autre public, on innove pas par bonté d´âme.
Nintendo a réellement innové à grande échelle (un stick analogique, des boutons de tranche ou même le virtual boy ce n´est pas comparable avec la DS et la Wii) depuis qu´ils ont compris que battre Sony "à la loyale" ce n´était plus possible.
Donc sans PSP tu aurais eu une GBA 2 qui n´aurait eu besoin de faire aucun effort pour s´imposer auprès des joueurs et des éditeurs.

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
06 janvier 2007 à 09:23:05

renseigne toi un peu sur les dates de sorties ect..

je pense qu´on pourrait plutot inverser ta phrase..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:27:00

La PSP était annoncée bien avant la DS par Sony...
Elle avait un tout autre design par contre et un autre nom je ne m´en souviens plus.

La date de sortie ne veut rien dire, je ne sous-entendais pas que Nintendo, le jour de la sortie de la PSP c´était dit : "merde on remballe tous nos plans et on arrête la prod il faut faire un truc innovant"

En tous cas si tu n´es pas d´accord il faut m´expliquer la coincidence :
Pendant de longues longues années Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance et je passe sur les différentes versions et puis pouf DS, pile à la génération ou un concurent arrive sur le marché.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:38:04

D´ailleurs j´en profite pour dire à propos de la manette PS3 qu´elle ne PEUT PAS avoir été pompé sur Nintendo.
Ce n´est pas la même technologie, Warhawk jouable à l´E3 ne pouvait pas avoir été développé dans les quelques semaines suivant l´annonce de la Wiimote, le brevet remonte à 1999.
Si je pensais les responsables de la comm. vicieux je dirai même que si Nintendo a révélé son pad avant la conférence pré-E3 sans raison aucune c´est justement pour avoir une longueur d´avance sur Sony, pour limiter l´impact de la manette PS3.
Comment ils en auraient eu vent ? Rumeur, espionnage industriel qui sait.
C´est toujours plus crédible que de parler de copie en tous cas, on ne créé pas une manette dans l´avion pour LA avec un tournevis et un capteur de mouvement qu´on fourre dedans.

Mais bon personne ne veut me croire :)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:12:44

Joli monodialogue...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:17:40

Vous avez beau rigoler, mais Poemoon est le seul de ce topic qui ne raconte pas de conneries...

plutos
plutos
Niveau 2
06 janvier 2007 à 10:22:35

:up: Poemoon

Si c´est comme ca vient tout de suite dire que la XboX a copier la ps2 et la ps3 copiè la 360
tout ce que tu dit a été démontré par poemoon que c´était faux donc laisse tomber
kamchatkaworld
:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment