Voila je viens dire mon mécontentement que j´ai sur Sony. Em effet, j´ai lu un commentaire dit par le chef de Sony disant que la wiiétait nul et que sa nouvele facon de jouer était moyenne. Or qu´est-ce que j´apprends c´est que Sony et sa PS3 lance une manette comme la wii la (je sais plus le nom), alors que le chef la critiquait ne serait-ce pas du copier-coller.. je trouve cela pitoyable car je suis sur et certain que la PS3 n´a pas besoin de sa pour arriver a concurrencer les autres consoles mais Sony pourrait au moin trouver ses propres idées...
Et je parle de la manette mais si j´en viens a la psp qui es l´amélioration d´une GBA ( psp plus puissante meilleure écran.....etc....) mais ce n´est qu´un gameboy améliorer vous alez pas me dire que ce n´est pas du copier-coller sa aussi..
Nintendo a créer une manette révolutionnaire Sony copie.. Nintendo a créer l´ecran tactile avec la Ds, et je vous parie que la prochaine Psp recopiera se comcepte.. bref c´est vraîment pitoyable je trouve.
Mon cpoup de geule est juste mon avis qui es déja bien partagé avec d´autre joueur mais je ne critique en aucun cas la Ps3 qi je trouve a de très bonne qualité.
Sur ce vive la wiiiiii