j´aimerais savoir si vous avez deja eu des bugs sur votre capteur de mouvement!!!???...
Non, tu dois avoir un truc dans la piece qui parasite le signal.
sa peu etre koi comme truc...!!!???
lumiere....cf:notice
non jamais, a part le pointeur qui "saute" quelque fois quand y a trop de lumiere mais c´est pas genant.
we ou le pti speaker qui grésille ou qui n´émait pas certain sons mais ca s´arrete la ...
moi la WIImote ne réagit plus je vois plus la petite main le capteur ne les détecte plus...!!!???