Chuis d´accord. Foutez lui la paix quant à l´orthographe ! C´est pas le sujet.
Bien, à mon humble avis, on peut avoir un paquet de jeux, très bon sur Wii. Vu ses ventes, j´espère que ça attirera les developpeurs.
Quant aux graphismes, tout le monde est conscient que ce n´est pas le niagara. M´enfin on y peut rien, et on espère en secret qu´elle ait un potentiel caché.
Sony. Un engin multimedia plus qu´une console. Ca romp trop avec l´esprit du gamer. Surtout qu´un PS3, une seconde manette, un jeu (voire deux) et le porte-monnaie du gamer s´en prend un sacré coup. Pour peu que tu n´aies besoin d´acheter le câble pour le HD.
Je préfère une plate-forme fun qu´est la Wii, ce n´est d´ailleur pas en pro-N que je me suis placé pour reprendre Nintendo. Autant a NGC m´a déçu et la GBA a des graphismes qui me rebutent autant la DS et la Wii sont totallement innovants et j´ai adopté.
Pour le moment, si Sony a réellement des problèmes de productions au point de sacrifier l´europe, je trouve ça un peu gros et je ne sais pas si la PS3 aura l´occasion de rattrapper son retard. La furie Wii n´est pas encore terminée. Sony est en train de perdre énormement de temps. Avec une sortie européenne en Mars, les chiffres attendus seront très probablement en faveur de Nintendo au détriment de Sony, qui je doute ait résolu ses soit-disants problèmes de prod. Nintendo a été surpris par la demande et a aussi des problèmes de prod. Alors qu´ils essayent de satisfaire la demande, Sony n´arrive toujours pas à produire.
Si on n´arrive pas à produire, on ne sort pas une console.