CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme lié a la wii

metalskorm
metalskorm
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:33:58

Voila je tien a eclairsir quelque point en se qui conserne la wii pour se faire je sauterait des lignes.

Tout dabort je visite beaucoup les forum destiné a la wii et je me rend compte que beaucoup trop de gamers se tape sur la gueule pour avoir le dernier mot.

Ensuite en se qui concerne la wii se n´est pas une next gen,trop de joueur pense que la wii va exploser niveau graphisme, se qui n´est pas le cas, ou peut etre qui c elle vient a peine de naitre il faut la laisser prendre de l´assurance avant tout

étant fidele a nintendo depuis toujours je n´ait aucune ps chez moi mais je suis certain cette fois qu´en mars se sera la ps3 ( je ne dirait pas pourquoi pour eviter des embrouille sur le forum )

Je me rend egalement compte que les developpeur foire presque la totaliter des jeux qu´il sorte mais reflechisait un peu vous ne penser pas que si il font sa c pour répondre a une demande enorme de la part des joueur qui pense que la wii est une merveille de technologie? (c mon avis maintenant vous faite se que vous voulez)

voila je pense avoir fait le tour reponder a se message pour que je puisse l´ameliorer

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:35:02

Hm. C´est ton avis, pas le mien en tout cas. Je respecte, mais sois prêt à subir des hurlements.

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:35:44

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA :)

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:37:07

Stp prends un dico car la ça fait super mal aux yeux !! !

Et pis écoute si tu as envie de prendre la ps3 fais toua plaisir ;) mais sache qu´en passant à coté de la wii tu passes à côtés de bons moments de plaisir à jouer.

Après fais ton choix !

metalskorm
metalskorm
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:37:34

c sa le probleme ya pas moyen décrire quelque chose sans qu´il yai embrouille

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:38:11

Chacun son avis....

En tout cas, je pense que l´on va tous être d´accord pour te dire de retourner à l´école pour apprendre à écrire!!!!!!

C´est beau l´orthographe!!!!

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:39:15

ou tu as vu des embrouilles ?
On te réponds calmement et on te donne notre avis ! et perso pour l´orthographe c un bon conseil qu´on te donne car quand tu voudras chercher du taff ça te sera utile crois moi

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:40:09

Oh mon dieu, l´embrouille...
Tu dois pas connaitre de vraies embrouilles toi mon coco...

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:40:39

he bien ecoute, etant posseseur de la wii je suis un peu d´accord avec sauf en un point:la wii va déchirer en graphisme :ok:

metalskorm
metalskorm
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:40:50

Je comprend pourquoi sa par en couille ya toujours des enculé qui cherche la merde jtai pas demandé de critiquer mon orthographe alors ferme ta gueule

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
05 janvier 2007 à 23:42:12

Là va y avoir de l´embrouille :)

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:42:24

Aten, tu voulé dir fairme ta geulle!!!!

MDR !! !!!!!

metalskorm
metalskorm
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:43:38

dabort je travaille deja je suis salarié dans le batiment et puis voila sa part dans la derive on parle de la wii et sa part dans mon probleme d´orthographe c n´importe quoi

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:44:00

ok lol ... c´est toi tout seul qui fout la merde la ! :)

je te conseille d´aller prendre un calmant et d´aller te coucher. bonne nuit

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 23:45:21

Moi j´ai pas très bien compris le sujet en fait. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 janvier 2007 à 23:48:51

c´est bizar on juge et on catégori déjà la wii bordel ça fait 1 mois quelle est sorti et pcq 5 jeu pourri développé à la hate pour le line up son sorti que tout ce qui est à venir va être pareil. Les kits de developpement Wii son à pène parvenu au devel* soyez patient on ne fait pas un jeu en 1 mois... Vous espéré avoir de bon jeu sur la ps3 le premier jour???

metalskorm
metalskorm
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:49:43

c pas bien grave parce apparament les forum ici sa sert qu´a se taper sur la geule donc c pas bien grave

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:54:35

De plus je voudrais rajouter que les kits de développement ne sont vraiment pas cher ce qui va permettre à des éditeurs qui n´ont pas forcément les moyens de pouvoir développer sur wii !

donc bon wait and see mais je suis confiant avec la liste des jeux qui sont annoncés.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 23:54:49

Nan mais bon faut comprendre les gens un peu aussi.
3/4 des topics sont créer expres pour qu´il y ait du tapage de gueule. Forcement ca nuit a une bonne cohésion.

[silva]
[silva]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:56:33

Chuis d´accord. Foutez lui la paix quant à l´orthographe ! C´est pas le sujet.

Bien, à mon humble avis, on peut avoir un paquet de jeux, très bon sur Wii. Vu ses ventes, j´espère que ça attirera les developpeurs.
Quant aux graphismes, tout le monde est conscient que ce n´est pas le niagara. M´enfin on y peut rien, et on espère en secret qu´elle ait un potentiel caché.

Sony. Un engin multimedia plus qu´une console. Ca romp trop avec l´esprit du gamer. Surtout qu´un PS3, une seconde manette, un jeu (voire deux) et le porte-monnaie du gamer s´en prend un sacré coup. Pour peu que tu n´aies besoin d´acheter le câble pour le HD.

Je préfère une plate-forme fun qu´est la Wii, ce n´est d´ailleur pas en pro-N que je me suis placé pour reprendre Nintendo. Autant a NGC m´a déçu et la GBA a des graphismes qui me rebutent autant la DS et la Wii sont totallement innovants et j´ai adopté.

Pour le moment, si Sony a réellement des problèmes de productions au point de sacrifier l´europe, je trouve ça un peu gros et je ne sais pas si la PS3 aura l´occasion de rattrapper son retard. La furie Wii n´est pas encore terminée. Sony est en train de perdre énormement de temps. Avec une sortie européenne en Mars, les chiffres attendus seront très probablement en faveur de Nintendo au détriment de Sony, qui je doute ait résolu ses soit-disants problèmes de prod. Nintendo a été surpris par la demande et a aussi des problèmes de prod. Alors qu´ils essayent de satisfaire la demande, Sony n´arrive toujours pas à produire.

Si on n´arrive pas à produire, on ne sort pas une console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment