The__soldier, tu racontes quoi là ?
Halo est une licence sûr tout comme l´es Mario tel que Sunshine ou Galaxy...
Ensuite, ce n´est pas parce que je préfère la Xbox 360 que je n´aime pas la Wii ^^ Baka
En fait, c´est Driver Parralèlle sur Wii :
http://www.driver-dimension.com/
Mes critiques sonta argumentés, mais ton cerveau ne te permet pas de les comprendre benet
C´est juste que certains on tendance à sacralisé tout nouveau projet sur la Wii comme étant une tuerie, c´est se voiler les yeux...Il faut admettre, que pour le moment le planning de la Wii n´a rien d´alléchant, tout juste quelques titres "maison" qui vaudront certainement le détour !
lionfort, je suis d´accord sur le fait que beaucoup seront déçus, j´en veux pour preuve SP DA ou encore Far Cry qui est une Véritable Bouze d´éléphant, que beaucoup sur ce forum attendait :
"ouai, t´as vu, on va avoir un tip top fps, Far Cry, en plus mieux que les autres avec le Winmote, merci Ubisoft pour tout ça :
SP DA, Red Steel, y´a vraiment que Nintendo Magazine pour lui mettre 9/10
et Cerise On The Cake Far Cry digne du fps le plus laid de la PS-2 (mon vieux P II faisait aussi bien avec une carte Vodoo ! )
Alors certes, la Wii peut faire beaucoup mieux, et c´est bien pour ça que je blâme les studios tiers !
Vous me direz "il leur faut du temps pour s´adapter" !
Certes, certes, Ubisoft a tellement besoin de temps pour prendre la Wii en main (alors que celle-ci est basé sur le Kit GC donc pas compliqué) que noter chèr et tendre Ubibi fera GRAW 2 sur PS-3 & Xbox 360, idem pour Rainbow Six, et le prochain SP 5 sera une Exclue Xbox 360...
La Wii, je veux bien, mais pour quoi faire maintenant ?
Là aussi, on pourrait polymiquer sur le fait que les studios attendent de voir si la Wii tiendra sur le long terme, si les clients l´achètent ! Je fais partie des nombreux joueurs à attendre de voir si les studios comptent se bouger le cul....
C´est un cercle vicieux, comme pour la GC, ça mènera à rien si ça continue