CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des jeux en un mois !

Rozen
Rozen
Niveau 15
07 janvier 2007 à 17:59:12

The__soldier, tu racontes quoi là ?

Halo est une licence sûr tout comme l´es Mario tel que Sunshine ou Galaxy...

Ensuite, ce n´est pas parce que je préfère la Xbox 360 que je n´aime pas la Wii ^^ Baka :-)))

En fait, c´est Driver Parralèlle sur Wii :

http://www.driver-dimension.com/

Mes critiques sonta argumentés, mais ton cerveau ne te permet pas de les comprendre benet :ok:

C´est juste que certains on tendance à sacralisé tout nouveau projet sur la Wii comme étant une tuerie, c´est se voiler les yeux...Il faut admettre, que pour le moment le planning de la Wii n´a rien d´alléchant, tout juste quelques titres "maison" qui vaudront certainement le détour !

lionfort, je suis d´accord sur le fait que beaucoup seront déçus, j´en veux pour preuve SP DA ou encore Far Cry qui est une Véritable Bouze d´éléphant, que beaucoup sur ce forum attendait :

"ouai, t´as vu, on va avoir un tip top fps, Far Cry, en plus mieux que les autres avec le Winmote, merci Ubisoft pour tout ça :

SP DA, Red Steel, y´a vraiment que Nintendo Magazine pour lui mettre 9/10 :rire: et Cerise On The Cake Far Cry digne du fps le plus laid de la PS-2 (mon vieux P II faisait aussi bien avec une carte Vodoo ! )

Alors certes, la Wii peut faire beaucoup mieux, et c´est bien pour ça que je blâme les studios tiers !
Vous me direz "il leur faut du temps pour s´adapter" !

Certes, certes, Ubisoft a tellement besoin de temps pour prendre la Wii en main (alors que celle-ci est basé sur le Kit GC donc pas compliqué) que noter chèr et tendre Ubibi fera GRAW 2 sur PS-3 & Xbox 360, idem pour Rainbow Six, et le prochain SP 5 sera une Exclue Xbox 360...

La Wii, je veux bien, mais pour quoi faire maintenant ?

Là aussi, on pourrait polymiquer sur le fait que les studios attendent de voir si la Wii tiendra sur le long terme, si les clients l´achètent ! Je fais partie des nombreux joueurs à attendre de voir si les studios comptent se bouger le cul....
C´est un cercle vicieux, comme pour la GC, ça mènera à rien si ça continue :-(

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:10:40

Rozen

ca menera juste à la seule chose qui arrive sur console nintendo depuis 10 ans : que des jeux nintendo ou presque.

Dans mon cas, la wii fera sans doute comme la première xbox : je l´acheterais en fin de vie pour 3 jeux et revendrais le tout un mois plus tard.

Rozen
Rozen
Niveau 15
07 janvier 2007 à 18:15:23

Mmmm...la 1ère Xbox étant la 1ère console de MS, a eu une belle vie, preuve en ai la GC dernière derrière la Xbox ^^
Mouai, si la Wii fait comme pour la GC, j´attendrais peut être qu´elle soit à 149€ pour la prendre...on verra bien, pour le moment, le calme plat, les annonces mirobolantes fusent de toutes part pour al Xbox 360 et/ou la PS-3 délaissant la Wii :-(

Si la PS-3 passe devant la Wii là je ne vois pas ce que Nintendo pourrait nous pondre, une Wii 2 ?!

Rozen
Rozen
Niveau 15
07 janvier 2007 à 19:07:17

Au fait, y´a-t-il des filles sur ce forum ? Les filles (ou femmes) jouent aussi au jeu vidéo, non ?

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:19:34

Hé si on fesait un bilan avec les notes d´un site + objectif genre IGN. Le bilan serait plus positif qu´avec se site comment dire, peu objectif =)

Rozen
Rozen
Niveau 15
07 janvier 2007 à 19:41:43

Lol, je trouve plutôt que jv.com lèche les bottes de la Wii, mais pas des daubes ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
07 janvier 2007 à 22:26:31

J´ai fait un petit tour sur jv-fr, ben là aussi, les jeux Wii sont noté passablement voir pire pour certains ^^

Comme quoi...c´est pas la fête pour le moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment