Faut arreter de dire des co....ries franchement on compare la WII , la PS3 et la Xbox , c´est aussi intelligent que de comparer la PS3 avec un PC et de dire , ba il y a plus de jeux sur pc les graphismes sont teribles , il y a presque toujours des mods et divers ajouts par la communauté c´est super .
Sauf que on achète pas une Ps3 pour avoir les mêmes sensations que sur PC . On veut pouvoir se foutre devant la télé sans devoir penser a sa config , savoir ca va pas planter ou autre.
A ce titre la WII n´a rien de comparables a la PS3.
Je pense prendre la WII car elle est moins cher que la PS3 c´est un fait.
La PS3 est plus puissante , plus polyvalente ( enfin ca dépend ) , plus classe , elle est mieux : cependant le prix est supérieur c´est tout.
En plus il y a l´usage , c´est vrai que les licenses nintendo sont un peu trop tout public mais nintendo fait tout pour recuperer des licenses un peu plus " adultes " comme un pti GTA.
J´ai acheté la WII pour pouvoir délirer plus tard sur un Mario Party ( ou autres jeux multijoueurs ) avec mes potes c´est tout .
A coté de ca j´ai la chance d´avoir un pc et je m´éclate niquel en solo.
Alors une bonne fois pour toute , arreter la guerre entre les PRO-N , les PRO-S et les Pro-M
aucune console n´est mieux que l´autre CAR ELLE SONT DIFFERENTES C´EST AUSSI SIMPLE QUE CA.
Pour revenir aux sujets de bases , oui la line-up est pas super , les titres ont été réalisés a la va vite en espérant surfer sur leurs succès commerciaux passés ( Qui a dit FarCry ? ) mais je pense que la console a des capacités , reste au devellopeur de les exploiter.
A bon entendeur ;) @+