Eh, soyons réaliste voulez-vous ! Le discours "Nintendo va tout niqué" je l´ai entendue 1 000 fois pour la GC, et on a vue le résultat...certes la Wii démarre beaucoup mieux, c´est grace à la Wiimote, mais n´es-ce pas un effet papillon ? Beaucoup l´achète aujourd´hui, et après, si les jeux (et c´est ce qui se passe) arrive au compte goutte, que va-t-il se passer ?
El-Barto,
Excite truck, rien ne nous dit que se sera un bon jeux, j´en veux pour preuve tout ceux qui bandaient devant SP DA ou encore Far Cry, et qui ont vite déchanté !
Mario Galaxy...et après ?
Metroid 3, là aussi, rien ne nous dit qu´il sera réussi !
FF CC 2 !? Le 1er FF CC était un échec, les ventes en atteste !
DD QQ, encore un épisode spéciale, pourquoi pas, mais les dernières infos nous montre que le gameplay revient au sources, c´est à dire aucune liberté, t´avance et c´est tout !
Mario Party, surement un bon jeu mais de là à le classer dans les Hits
Non, moi quand je vous parle de Hits, je ne vous parle pas de pseudo remakes tous aussi pourrit les uns que les autres, ou des adaptation foireuse, mais de vrai JEUX,
Tel que le sera Fable 2, FF XII, Halo 3, GTA IV, RE 5, Alone In The Dark, Assassin´s Creed, Devil May Cry, MGS, SP 5...etc !
Se sont ces licences qui portent une console, et là aucune ne verra le jour sur la Wii !
Je vous le dit, si les Studios n´arrète pas de nous refourger des Hits qui date de 2 ans et plus en qualité foiré en plus, ou encore des Barbie, Bob l´éponge ou autre niaiseries, ça fera comme la GC, elle ne vivra pas, mais survivra plus qu´autre chose