Bonjour,
Le site Wii-Attitude qui va passez dans ca nouvelle version,la version 2,dimanche soir à 18h10.
Pour ce changement complet avec un nouveau design,un vrai site maintenant plus du phpbb!!
Nous recrutons:
-4 Testeurs,il a pour rôle de tester des jeux et de mettre ses impressions ainsi que de donner une note au jeu!
Nous cherchons selon les qualités suivante:
-Maitrise très bonne de l´orthographe et de la langue francaise(même si je ne suis pas un exemple ^^)
-Achat de jeux régulier (1 par mois c´est l´idéale,1 tout les 2mois maximun)
-Disponibilité pour ecrire 1 test tout les 2mois minimun et une petite participation à la vie du forum!
Voici la fiche que doivent remplir les personnes voulant postulés et la renvoyer à flokart@wii-attitude.fr:
-Pseudo:
Nous recrutons aussi:
-3 Newser,Ce sont les personnes qui doivent nous apportés des news toutes fraiches sur le site,des news sont des nouvelles!!
Les news fraiches viennent souvent des sites anglais alors autant vous dire que la maitrise de la langue anglaise est obligatoire!!^^
1 à 2 news par jour minimun demande soit etre libre environ 30min à 1h par jour pour s´occuper des news!
Voici donc la fiche a remplir et a me retourné a la meme adresse:
Pseudo:
Temps libre à consacrer par jour à son poste:
-Maitrise de la langue Anglaise(precisez le niveau de maîtrise):
-3 Rédacteur,Ils sont là pour rédiger des Previews des jeux,des dossiers,des tutos pour des exemples vous pouvez regarder sur le site!
Nous cherchons selon les qualités suivante:
-Maitrise très bonne de l´orthographe et de la langue francaise(même si je ne suis pas un exemple ^^)
-Presence régulier et travail régulier aussi
Participation à la vie du site et du forum demandé!!
La petite fiche a remplir(toujours à la meme adresse):
-Pseudo:
-Temps de libre par semaine à consacrée au site:
Voila je precise que nous n´avons pas besoin de Modérateurs!!
Merci donc envoyer moi vos candidature a flokart@free.fr
Le site c´est donc Wii-attitude et nous changeons de look dimanche soir
pour trouver le site aller sur google et taper wii attitude car je ne peux mettre le lien ici
Merci aux modo de ne pas encore une fois supprimé ce poste!!
Merci
Flokart