CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel,bien ou pas

dimytry
dimytry
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:30:37

:salut:
je voudrais m´acheter la wii avec le jeu red steel et j´aimerais savoir si celui ci est bien
:merci: d´avance
:bye:

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:31:26

La première heure, on regrette son achat, mais après c´est génial.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 20:32:37

1 seul conseil, essaye le d´abord.
Si t´as du mal avec la coordination générale de ton corp (syndrome des gens qui attrape un ballon apres que celui ci ait touché leur poitrine), le jeux risque de ne pas te plaire, il pourrait meme te frustré.
Si t´es pas un gros mauvais en gros, t´as des chances d´apprecier.

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:36:55

les 20 premieres minutes tu te dis que c´est pas jouable, que la console n´est pas faite pour les FPS, etc .. Et ensuite tu te fend la gueule c´est énorme :fou:

____________________________

If You Want To Kiss The Sky,
Fuck A Duck And Try To Fly
:o))
Crippl3r

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:40:44

je le trouve tres bien , difficulté progressive ce qui te permet de maitriser le jeu , mode multi jouable et jouissif , belle ambiance , scénario banal , grande sensation d´imersion

playschool
playschool
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:43:29

je le trouve trés decevant (pour pas dire nul), graphisme ridicule , jouabilité laisse enormement à désirer . Trés decevant achete zelda plutot.

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:49:34

Moi j´adore, je détail plus cherche dans les anciens topics ^^

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:49:59

regardez comment vous êtes de pigeon les bolosss

MARIO :

  • Dancing Stage : Mario Mix
  • Mario 128
  • Mario Golf : Toadstool Tour
  • Mario Kart : Double Dash !!
  • Mario Party 4
  • Mario Party 5
  • Mario Party 6
  • Mario Party 7
  • Mario Power Tennis
  • Mario Smash Football
  • Mario Superstar Baseball
  • Paper Mario : La Porte Millenaire
  • Super Mario Sunshine
  • Super Paper Mario

Wii

  • Mario Party 8
  • Mario Strikers Charged
  • Super Mario Galaxy

Gameboy Advance

  • Dr Mario
  • Dr Mario & Puzzle League
  • Mario & Luigi : Superstar Saga
  • Mario Golf : Advance Tour
  • Mario Kart : Super Circuit
  • Mario Party Advance
  • Mario Power Tennis
  • Mario Vs Donkey Kong
  • Super Mario Advance
  • Super Mario Advance 2
  • Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
  • Super Mario Ball
  • Super Mario Bros
  • Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3

Nintendo DS

  • Mario & Luigi : Partners In Time
  • Mario Hoops 3 On 3
  • Mario Kart DS
  • Mario Vs Donkey Kong 2 : March Of The Minis
  • New Super Mario Bros
  • Super Mario 64 DS

Gameboy

  • Mario Clash
  • Mario Golf
  • Mario Tennis
  • Super Mario Bros Deluxe
  • Super Mario Land
  • Super Mario Land 2

Nintendo 64

  • Dr Mario 64
  • Mario Artist : Communication Kit
  • Mario Artist : Talent Studio
  • Mario Golf
  • Mario Kart 64
  • Mario Party
  • Mario Party 2
  • Mario Party 3
  • Mario Tennis
  • Paper Mario
  • Super Mario 64
  • Super Mario Adventure

Megadrive

  • Mario Andretti Racing
  • Mario Lemieux Hockey

Super Nintendo

  • Mario Is Missing
  • Mario´s Time Machine
  • Super Mario All Stars
  • Super Mario Kart
  • Super Mario Rpg
  • Super Mario World
  • Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
  • Tetris And Dr Mario

Nes

  • Dr Mario
  • Mario Brothers
  • Super Mario Bros
  • Super Mario Bros 2
  • Super Mario Bros 3

ZELDA

PC

  • Zelda Classic

Gamecube

  • The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures
  • The Legend Of Zelda : The Wind Waker
  • The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Wii

  • The Legend Of Zelda : Twilight Princess

Gameboy Advance

  • The Legend Of Zelda
  • The Legend Of Zelda : A Link To The Past
  • The Legend Of Zelda : The Minish Cap
  • Zelda 2 : The Adventure Of Link

Nintendo DS

  • The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass

Gameboy

  • The Legend Of Zelda : Link´s Awakening
  • The Legend Of Zelda : Link´s Awakening DX
  • The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages
  • The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons

Nintendo 64

  • The Legend Of Zelda : Majora´s Mask
  • The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Super Nintendo

  • The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Nes

  • The Legend Of Zelda
  • Zelda 2 : The Adventure Of Link

WARIO

  • Wario Ware Inc. : Mega Party Game$
  • Wario World

Wii

  • Wario Ware : Smooth Moves

Gameboy Advance

  • Wario Land 4
  • Wario Ware Inc.
  • Wario Ware Twisted !

Nintendo DS

  • Kaito Wario The 7
  • Wario Ware Touched !

Gameboy

  • Wario Blast
  • Wario Land 2
  • Wario Land 3

Super Nintendo

  • Wario´s Woods

j´arrête la ou vous avez compris mes pigeon enfant ?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:53:00

yeah no_life_ultime, dans ta liste y a Super Mario 64, tu sais, le jeu auquel tu n´as visiblement pas joué :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:54:13

perso , Red steel je l´avais en main dés le début, aucun temps d´adaptation necessaire ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 janvier 2007 à 20:54:42

Essaye de comprendre qu´il faudrait un peu que tu t´exprimes en francais si tu veux garder un minimum de crédibilité dans ta stupidité :)

Quand tu dis "j´arrêtes la ou vous avez compris?", en francais ca veut dire "soit j´arrêtes soit vous avez compris". Quand les gens ne comprennents pas, on continue, on arrête pas.

Allez, arrête toi on a pas compris et on veut pas comprendre. Profite en pour retourner a l´ecole.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:55:56

Non pas 1 heure qu on regrette notre achat je dirais 20 min ( c est le temps d adapration plus celui d imiscion dans le jeu )

Mais il en vaut la chandelle sauf si tu a un petit budget qui ne se renouvelle pas vite garde pour les mario et metroid...

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:19:26

:up: antiflood

mario_x
mario_x
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:42:25

je te conseil RD il est magnifique il y a juste les cinématiques c´est nulle a chier mais le jeu en lui même déchire tous ;)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:47:56

ceux qui ne l´ont pas ne t´en diront que du mal ^^ (jen ai fait lexpérience il y a peu sur le forum guerre des consoles).

Ceux qui l´ont, en revanche, la majorité t´en diront extrêmement de bien.

nicoWii77
nicoWii77
Niveau 3
06 janvier 2007 à 21:48:27

POURIS je te le déconseille

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:48:57

exact evath, meme impression ressortant de ce forum inhumain qu est le GDC (mais pourtant je commence a y poster un peu a force de lire des conneries xD )
en tous cas a mon avis, red steel c est tout bon!

cortana36
cortana36
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:49:38

Red Steel est vraiment très bons, quoique disent les test...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:14:27

Pour l´avoir essayé en solo et multi je le trouve très bien, les graphismes se feraient preques oubliés s´ils ne nuisaient pas sur certaines map multis ou la visibilité de loin laisse a désirer :)

shakhen
shakhen
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:17:03

Bha moi je l´ai acheter il y a quelque jours, l´ambiance nippone et yakusa est supper sympa mais les graphisme c´est dommage que ca soit aussi laid.
Mais je te conseille de le prendre, delire assuré :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment