Essaye de comprendre qu´il faudrait un peu que tu t´exprimes en francais si tu veux garder un minimum de crédibilité dans ta stupidité
Quand tu dis "j´arrêtes la ou vous avez compris?", en francais ca veut dire "soit j´arrêtes soit vous avez compris". Quand les gens ne comprennents pas, on continue, on arrête pas.
Allez, arrête toi on a pas compris et on veut pas comprendre. Profite en pour retourner a l´ecole.