CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii en manque de HIT !!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:43:43

no more heroes m inspire enormement aussi icekily.
le principe de gta je le trouve tres bien, la liberté qu on a est colossale. le probleme c est que pour moi il n y a pas d ame...le trip gangsta/mafia c est vraiment pas mon truc, et le look un peu manga avec quelques aspects imaginaires de heroes a l air tres prometteur ^^

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:45:07

ouaip

apres moi perso je compte sur bleach et naruto(en fevrier les amis ^^")en tant que "tres bon" jeu(fan de manga ^^")

sinon mario stricker en occasion car il ma l´air exellent a deux

on va dire que mario party a des chance d´etre un ´tres bon" jeu mais pas un hit...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:45:34

Mais ce n´est pas parce que les jeux ne sont pas des Hits qu´ils ne meritent pas d´etre acheté :p

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:48:06

ca va de soi gotreuk tout depent de ton "cahier des charges" personnel,moi personnelement pour acheter la CONSOLE il me faut au moins UN hit,j´ai zelda sur gc donc la wii ne minteresse pas pour l´instant

apres regarde bleach wii n´est pas un hit,mario party non plus mais je pense qu´ils meritent d´etre acheter

darkmoufle
darkmoufle
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:49:23

mouais... les mario party j´ai eu le 1,2,3,4,5 mais la série n´évolue plus peut etre qu´avec le wiimote :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:51:14

icekily toi je sens que tu vas craquer une fois qu un certain smash bros ou mario galaxy va sortir (selon celui qui arrive le premier) ^^

sinon pour naruto et bleach c est vrai que ca a l air tres prometteur. pour l instant les naruto j ai fait que les narutimatte hero sur ps2 qui sont absolument géniaux, je n ai pas encore essayé les version GC, mais si le freeloader wii pointe le bout de son nez il est clair que je m achete ce nouveau naruto ^^

sinon j ai vraiment hate de voir ce que donne le online, avec des jeux comme smash bros, batallion wars 2 (en online ca peut etre excellent), red steel 2, mario kart....

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:51:54

Les meilleurs hits pour 2007 sont:

ssbb
super mario galaxy
metroid prime 3
disaster
fire emblem
resident evil
wario ware
pokemon battle revolution
mario striker charged
bwii

sinon moi j attend des hits qui sont pas encore annoncés mais je suis sur kil va avoir une grande surprise en 2007 pour la wii comme un mario kart(peut-etre pas en 2007 mais bon),un dk ou meme un animal crossing mais inquietez vous pas i va en avoir des hits sur wii!!

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:52:52

a jai oublier mario party 8 lol

icekily
icekily
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:53:13

moi aussi j´ai le narutimate hero 3 sur ps2 et bleach blade battlers(tant de bonnes idée mais un jeu tellement baclé)

darkmoufle
darkmoufle
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:54:24

Super smash bros brawl, le jeu qui va surement me faire acheter la wii !! :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:54:52

sinon j ai hate aussi de voir ce que donne le mmorpg développé par nintendo et la firme coreenne dont j oublie toujours le nom. si c est gratuit, je saute dessus, sinon, aucun interet, autant en prendre un sur pc....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:24

y en a aussi un dont on parle jamais...vous allez peut etre me prendre pour un con mais je suis tres intéressé par elebits ^^

darkmoufle
darkmoufle
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:58:37

La wii va devoir assurer pour rattraper son retard...Meme si elle n´a pas trop de soucis à ce faire ! On parle pas de la PS3.

http://nexgenwars.com/

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:00:29

quel retard? un lancement de console ca a toujours été laborieux au niveau des jeux :)

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:02:23

Pour les ventes, voici une autre site :

http://www.konsolewars.com/index.php

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:08:53

x_hellsing_x,t sur kil a un mmorpg devolopé par nintendo sur wii?sinon sa serait trop cool!!

lionfort
lionfort
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:10:33

Comment pouvez vous parler de resident evil ou pokemon battle revolution ou d´autres en disant que ce sont des hits alors qu´ils ne sont pas encore sortis ?

J´étais vraiment heureux de voir une console différente sortir mais là il va falloir que les developpeurs se grouillent pour pondre des jeux un peu plus prenant, car y´a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ! On a beau dire que la jouabilité est la force de la Wii, quand les graphismes ne suivent pas (un minimum) ca gâche tout le tableau !

Attendez de voir les notes des "futurs" hits avant de dire que ce sont des hits ! Pour l´instant regardez un peu les notes des jeux Wii ... ca vole pas haut :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 20:11:50

darkmoufle :d) franchement, je me suis posé la même question car à part zelda, je voulais savoir si le Wii allait posséder une bonne ludothèque comme la 360 à l´heure actuelle mais j´ai vu que c´était loin d´être le cas en regardant le planning des sorties dans le jvm de ce mois-ci.

Du coup, moi qui avait réservé la Wii, je vais peut être la revendre sur internet et attendre la prochaine génération pour goûter aux joies de Zelda:TP et d´autres jeux de bonnes qualités qui font cruellement défaut pour l´instant.! :hum:

enfin, une fois la Wii dans les mains, si j´ai zelda avec je crois que je vais pas résister! :peur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:12:03

pokemon est sorti au japon me semble-t-il.

et sinon pour le mmo, c est officiel, une news de cette semaine que tu pourras trouver en fouillant un peu les gros sites de jeux video ^^

darkmoufle
darkmoufle
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:24:43

vaut mieux prendre une 360 maintenant avec GoW et bénéficier des 50 € de remise et foncer sur la wii des que les métroid, mario et autres seront sortis et au passage un Zelda en occaz ! :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment