En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui on connécté leur wii a ...
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:38:02
internet, comment on fais il faut acheter un truc ? le vendeur avais dit qu´ il fallait appuyer sur un bouton en dessous du modeme mais il n´ y a pas de bouton et il avais aussi dit d´ appuyer sur un bouton de la wii je sais ou il est le bouton de la wii mais sur la notice, elle dit qu´ il faut acheter un truc alors que le vendeur n´ avais pas parlé d´ acheter. pour ceux qui l´ on fais pourriez vous m´ expliquez
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:39:36
Vous arrive t il de chercher un peu ? De lire les notices ? De réfléchir un peu ?
Si tu veut le net, il te faut soit: un accés wifi (modem, routeur, clé wifi, wifi intégré au pc) un adaptateur usb/ethernet
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:41:11
callix je sais j´ ai lus la notice mais comment faire les branchement pour le systeme wifi ?? ?
callix
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:43:24
si tu as le wifi, tu as juste à faire la configuration dans la console...
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:46:24
callix non je l´ es pas enfin mon ordi qui est dans ma chambre est relié par un file car chez moi il y a 2 ordis et les 2 on un file qui va jusqu´ au modeme et aprés sur ma notice il y avais marqué qu´ on pouvais faire un systeme wifi j´ ai aussi cherché un cablé " LAN WII " qui est marqué dans la notice mais le vendeur a dis qu´ il n´ éxistait pas de cable de se genre donc je suis bien bloqué
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:48:11
callix tu vas me dire pourquoi je te dis désolé c´ est parce que il y a marqué dans la notice mais moi je comprend jamais rien avec la notice f
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:48:50
j´ ai jamis rien compris avec la notice faut tous le temps que quelqu´ un m´ explique