Slt a tous je possede la Wii depuis le jour wii euuu le jour J(je sais ces nul lol)et je post juste ce petit message^pour dire a tous ces gens(ces con)qui on achetez une Wii et qu´il sonts decu!Disant La wii ces nul,ces decevant,ces moche,elle a pas de patate etc....
alors pour repondre court,vous devriait etre au courant que la wii a la puissance a peut pret equivalente d´une xbox(1generation)alors arretez avec v´au "Ha la wii ces nul ces trop moche je suis decu"Y´a des jeux moche bien sur mais regardez Zelda meme si ces pas les texture de Halo(Vivement le 3 je me reprend une 360 direct lol)ces magnifiques,apres moi j´ai vu de mes propres yeux red steel et monkey ball:red steel ces assez moche,et monkey ball ces du Gc donc mb n´est pas moche ces un jeux Wii.
Bon enfin Bref juste pour dire que avant d´acheter une console ou autre on ce renseigne avant onts achete pas parce que ces nouveau et que ces l´effet de mode,et bien sur qu´il y´a des jeux moche mais sa ces pas la faute de la Wii ces les createur de jeux pourris qui savent rien foutre ex Ubisoft avec FarCry,ou encore Red Steel qui ai graphiquement qu´asiment au niveau de GoldenEye sur 64
(Golden Eye a sa c´etait du jeux video,Rare quand ils etait au top)Non plus serieusement il va y´avoir de bon jeux pas la peine de sans faire (Mario Galaxy,smash bros,et d´autre que j´ai oublier les non lol
Moi en tout Cas je suis pas decu je savais a koi m´attendre donc voila je possede Zelda J´avais red steel mais je l´ai revendu apres l´avoir fin je le trouve moyen un petit 12/20,moi ce que je conseille sur wii:
Zelda bien sur ces l´indispensable,Rayman a l´air vraiment sympa(sa sera mon prochain achat)Call of duty 3 a l´air sympa(mais bon moi je vais le prendre sur 360)red steel meme si il et pas super on passe un bon moment,et monkey ball.
Les Jeux a eviter...... tous les autres mdr
voila dite moi ce que vous en pensez vous de la wii et de ces jeux.