CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas ce que vous connaisez pas

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:06:20

Slt a tous je possede la Wii depuis le jour wii euuu le jour J(je sais ces nul lol)et je post juste ce petit message^pour dire a tous ces gens(ces con)qui on achetez une Wii et qu´il sonts decu!Disant La wii ces nul,ces decevant,ces moche,elle a pas de patate etc....
alors pour repondre court,vous devriait etre au courant que la wii a la puissance a peut pret equivalente d´une xbox(1generation)alors arretez avec v´au "Ha la wii ces nul ces trop moche je suis decu"Y´a des jeux moche bien sur mais regardez Zelda meme si ces pas les texture de Halo(Vivement le 3 je me reprend une 360 direct lol)ces magnifiques,apres moi j´ai vu de mes propres yeux red steel et monkey ball:red steel ces assez moche,et monkey ball ces du Gc donc mb n´est pas moche ces un jeux Wii.

Bon enfin Bref juste pour dire que avant d´acheter une console ou autre on ce renseigne avant onts achete pas parce que ces nouveau et que ces l´effet de mode,et bien sur qu´il y´a des jeux moche mais sa ces pas la faute de la Wii ces les createur de jeux pourris qui savent rien foutre ex Ubisoft avec FarCry,ou encore Red Steel qui ai graphiquement qu´asiment au niveau de GoldenEye sur 64 :honte: (Golden Eye a sa c´etait du jeux video,Rare quand ils etait au top)Non plus serieusement il va y´avoir de bon jeux pas la peine de sans faire (Mario Galaxy,smash bros,et d´autre que j´ai oublier les non lol :bravo:

Moi en tout Cas je suis pas decu je savais a koi m´attendre donc voila je possede Zelda J´avais red steel mais je l´ai revendu apres l´avoir fin je le trouve moyen un petit 12/20,moi ce que je conseille sur wii:
Zelda bien sur ces l´indispensable,Rayman a l´air vraiment sympa(sa sera mon prochain achat)Call of duty 3 a l´air sympa(mais bon moi je vais le prendre sur 360)red steel meme si il et pas super on passe un bon moment,et monkey ball.

Les Jeux a eviter...... tous les autres mdr

voila dite moi ce que vous en pensez vous de la wii et de ces jeux.

hawk66
hawk66
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:17:12

moi je me suis pris la wii seulment pour les exclu quand un jeux sort sur multiplatforme je le prend sur 360 et les exclus 360.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:24:23

Je fais exactement com toi Hawk66 !! ! Sur une console Nintendo si l´on ne veut pas étre déçu il faut prendre les exclus (les portages c de l´argent facile ki donne svnt des soft pas terribles du tout) !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
05 janvier 2007 à 18:26:14

bah tout le modne savait que les jeu wii serait pas tres beau mais on s atendait pas a qu il soi aussi moche

karotot54
karotot54
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:35:25

Doucement, c´est le debut, la bobox fait de beau jeux, ça fait un an qu´elle est sur le marché, c´est normal, bon même si pour l´insatnt à part zelda qu´est correct, le reste est très moche, c pas ubi qui aide, avec leurs m**** à répétitions!!!! Faut attendre courant 2007, on verra ce qu´elle a vraiment dans le sac!!!!

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:12:03

Bien sur qu´il va y´avoir de bon jeux Surtout des jeux Nintendo

kelior
kelior
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:16:29

mario galasy va etre un hit c´est sure

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:17:39

c´est vrai les gens sont prevenus alors c´est leur faute :o))

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:28:39

KILLER7fr
Posté le 05 janvier 2007 à 18:06:20

Les Jeux a eviter...... tous les autres mdr

:d) Et Madden, Tony hawk, C´est peut etre pas des hits mais c´est pas pour sa qu´il faut les éviter.

Sinon je suis d´accord avec toi

resk-p
resk-p
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:42:16

mais je dois le repeter combien de fois nous jouons a des jeux game cube pour l instantta trouver zelda beau ? il est identique sur gube que sur wii !

bogjim
bogjim
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:03:21

petit rectification quand meme : la wii est plus puissante qu´une xbox . la wii possede un power pc a 729 mghz , contre un processeur intel de 730 mghz pour la xbox , et 64 + 24 mo de 1tsram (memoire tres perfomante ) pour la wii

bogjim
bogjim
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:05:41

sans parler d´une carte graph plus recente et plus perfomante pouvant gerer des affet que la nvdia de la xbox ne peut faire , mais bon tout ca n´egalera pas une 360 ou une PS3 c´est sur

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:57:28

:up: anti flood

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:37:14

bein oui resk-p ces le meme que sur game cube et alors il et tres beau ce jeux,ces pas plein de bupmapping et de super texture haute def mais ces commeme un tres beau jeux tout et question d´ambiance mec

mindeer
mindeer
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:40:35

"la wii possede un power pc a 729 mghz , contre un processeur intel de 730 mghz pour la xbox ,"

----------------------
"mghz" Méga-Giga-Hertz ? Euuuh, doit y´avoir une erreur... :lol:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:42:17

mieux vaut avoir un jeux avec des graphisme correcte mais qui est super dans la music,la durée de vie le gameplay ect...

que un truc splendide dans les graphisme mais rien d´autre.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:52:39

Tony hawk est super bien, assez beau, maniable et sensation de vitesses bluffante...

Red Steel --> une bonne alternative pour ceux qui n´aiment pas les militaires et la guerre (comme moi). Beau et maniable. un peu court.

Marvel Ultimate alliance --> bon petit jeu action rôle.

Rayman --> assez sympa

Zelda --> très bon

Wii sport... pas besoin de ´lacheter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment