jaimerais savoir comment coute la wii au quebecmerci d´avance
280 dollards plus taxe je croit.
oui en tout 316$
tu ne le sais meme pas, tu vis la abs et tu ne connais meme aps le prix de la wii chez toi! Dit moi tu ne dois aps sortir tres souvent
http://www.dailymotion.com/visited/search/kad%2Bolivier/video/xjdk8_qui-veut-gagner-de-largent-en-masse quebec
a ma couté 280$ chez Microplay et avec les taxes sa fais 315$.
Si tu va chez Wal-Mart tu peux l´avoir a 278$