CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6/20 Far Cry Vengeance

karotot54
karotot54
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:40:15

Non mais Ubi Soft, ils se foutent de qui, c bien beau de dire, on soutient la wii, mais faire des m**** pareil, c´est pas permis, surtout quand on connais les précédants far cry, non vraiment la, c´est affligeant!!!!!
Vivement kojima et conssor..Ubi, c´est san moi

Julol
Julol
Niveau 3
05 janvier 2007 à 18:57:42

moi je ne m´inquiète absolumen pa pr la wii...fo pa oublier kon adéja un titre éNORME sur cette console!!! zelda TP a lui seul vo lachat de la console....en atendant exite trucks et SSBB!!!ya pa a se plaindre...il y a eu des lines up bien pires ke sa!!! regardez la X360...ya fallu atendre Oblivion pr avoir un jeu potable!!!et maintenant ils ont Gears of War!!on a pa a se plaindre je le répète.........wait and see

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:07:52

Nintendo a dit:"les graphismes ne sont pas le plus important!"
Ubi a compris:"C´est bon,on va pouvoir faire l´economie sur les developpeur, on mettra que des Stagiaires!"
Ils ont tellement prix au pied de la lettre que ça pue le fromage.
Et Nintendo ne dit rien????????

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:09:03

Parce qu´il y en a parmi vous qui continueront à acheter Ubisoft ? :fou:

gatchan
gatchan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:09:58

Ca dépendra des jeux O_o

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 janvier 2007 à 19:25:05

J´aime bien les Noobs qui me sortent "je m´inquiète pas pour la Wii" ! Ils devraient, vue le nombre de Bouze vidéoludique sur la Wii !

Vous vous rendez compte, un jeu aussi fameux que Far Cry, complètement massacré, défiguré sur la Wii, qui non content (Ubisoft) de nous pondre une version qui pourrait presque tourner sur la N64 !

Sinon, je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent qu´Ubisoft se bouge pas le cul, la preuve :

Assassin´s Creed, Splinter Cell 5, Might And Magic 8, GRAW 2, Rainbow Six...

Aaahhhhhhh...c´est vrai, ces jeux ne sortiront pas sur la Wii :o))

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 19:59:24

Vous résumez tous les problèmes de Nintendo, les jeux baclés qui font la majeur partie des sorties sur la console ! Oui c´est fun, c´est coloré mais c´est tout ! A quand une super utilisation de la performance de la wii ??

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 janvier 2007 à 20:06:43

Remarquez, j´imagine la douleur que certains ont eu en découvrant Rayman contre les Lapins crétins sur les autres supports que la Wii : le gameplay doit pas tenir la route une seule seconde... La c´est l´effet inverse pour les autres jeux, et ca commence à devenir pète couilles...

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 20:11:34

Ce que je trouve très inquiétant MrX2, outre le gameplay, c´est les graphiques...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:18:16

Mouais en voyant le 10/20 sorti à red steel, je ne me fie pas sur ce test, même si pour une fois j´aurais tendance à être d´accord avec dinowan... enfin bon red steel méritait 13-14

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 20:25:58

(Je voulais dire graphismes)Et oui Red steel méritait plus qu´un 10. Je crois que le teste de JV.com a donné une des plus basses notes. Si quelqu´un s´y connait dans la matière, j´aimerais qu´on me dise pourquoi on sort une telle bouse ? Pourquoi ne pas vendre que des jeux développés comme zelda ? D´après moi, ce jeu ne rapportera pas grand chose au niveau financier... C´est aussi injurieux pour le public wiiphique !!

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:31:44

Fallais s´y attendre. Ce jeux n´avait aucun soupçon de potentiel ;)

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:32:33

Red steel méritait 16/20 : je l´adore mais il manque un mode Online, quelques options pour la maniabilité et une meilleure durée de vie.
Splinter Cell j´ai pas aimé 11/20.
Far Cry ...eu... 7/20 :o))

If You Want To Kiss The Sky,
Fuck A Duck And Try To Fly
:o))
Crippl3r

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:33:26

Bon par contre je crois pas après ça qu´on puisse dire que Red Steel est moche :-(.

Pfff moi qui espérait encore quelque chose de Far Cry!Qui croyait les quelques photos que les gens utilisaient pour parer ceux qui soulevaient les mauvais graphismes!

Franchement même s´il faut innover dans le gameplay il faut un minimum quoi parce que ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_009_finale.htm

ça ne me fais même pas penser à une Gamecube mais plutôt à un truc entre N64 et Gamecube.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:37:06

Perso je crois que ce jeu, fallait rien en espérer... Far Cry sur console, non merci, et vu les vidéos, il a dû avoir 6 mois de développement de moins que Red Steel (jetez vous sur ce dernier!)

virjule
virjule
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:43:23

Pfff, laissez tomber. Far Cry Wii, on sait depuis un moment que ce serait une merde. Les graphs sont en deça de la version Xbox (et pourtant la wii est censée être aussi performante qu´une xbox), la jouabilité de nouveau on refait le défaut de devoir faire la toupie pour changer de vue (pourquoi ne pas changer la vue avec le déplacement, tout simplement ?) , bref rien de terrible, fallait vraiment être très croyant en dieu pour espérer un bon jeu :/

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:10:56

:up: antiflood

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 01:23:13

une version qui pourrait presque tourner sur la N64 !

C´est beau la modestie! même une ps1 boostée à fond pourrait l´égaler graphiquement parce que si je prend même un jeu comme Soul Reaver ou Vagrant Story...et bien ils l´explosent tant artistiquement que graphiquement!

J´avour ne pas être sur certains tests de JV.com (qui se souveint de la note donnée à Alundra sur ps1? honteux le jeu n´ayant que pour défaut unique pas de bouclier et peu de quêtes annexes en même temps les seules qu´il y avit étaient super longues....

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:40:29

Ne crachez pas sur tout UBI , habitant montpellier et ayant fait un stage à UBI montpellier , je peut vous dire qu´il déplore ces jeux comme far cry , cela dépend de l´équipe , regarder un rayman qui est d´Ubi et qui poilant !! ! Voila , sur ce , far cry , minable

sarooman
sarooman
Niveau 5
07 janvier 2007 à 04:04:01

en mm temps c la wii arreter de croire que vous aurez des jeux aussi beau que gow entre autre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment